Ba la coupe du monde des Clubs qui se déroulera au Japon en Janvier je crois^^
Bonne chance pour ton club nem. ^^
Je ne savais pas.
Curieux, moi non plus.
Ba, il peut ptet battre l´équipe d´Asie (un club de la koree) mais jpense pas qu´il puisse battre Barca (même si on a battu le Real ya 3-4ans )
Sinon merci^^
Ton club a battu le Real ?
Ouais ya un peu plus de 4ans.2-1
Mouais, ça devait être les juniors.
Peut-être.
Nan je me souviens que Carlos s´était énervé
C´est tous les quatre ans la Coupe Des Clubs ?
Tout les ans.
C´était pas le Stade Tunisien l´an dernier ?
http://www.radioblogclub.com/open/37017/asile/A%20l%27Asile
Le blog radio d´un demeuré pervers scatophile. Moi j´aime, et je chie dans la bouche de ceux qui me prendront pour fou.
UNRE4L, on t´a reconnu à la maison avec ta mère.
Unreal Tu es fou. Maintenant fais ce que tu as à faire.
:8484::zico:
Je refuse que ce topic coule à cause d´un message si minable. :|
Dsl j´en sais rien Zico^^En tout cas bonne chance pour la France demain.Je ne pourrais pas regarder le match...
Mouais, dommage qu´Higuain ait refusé la selection.