Avec tous ceux qui ne veulent pas parler de leur conviction politique, je met ma main au feu que c´est parce qu´ils comptent voter pour le borgne et qu´ils ne l´assument pas...
La politique actuelle me répugne, y´en a pas un qui joue franc-jeu sans démagogie, quel que soit le bord politique.
Dans l´absolu, je verrai bien les verts au pouvoir, c´est le parti dont les membres semblent le plus avoir les pieds sur terre.
Mais comme je l´ai dis, je n´irai pas voter en 2007.