CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:05:20

De Villiers sera président :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2006 à 19:09:55

Zico, c´est ton devoir de voter et être un citoyen et non un no-life. :diable:

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 19:14:10

Ah si, je vote pour Dieudo si d´aventure, il venait à avoir les 500 voix. :-d

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2006 à 19:17:33

Je vote José Bouvais, celui qui deteste l´O.G.M..

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 19:18:30

Bou... Bouvard ? :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2006 à 19:21:11

Bouvard, t´es sûr ? :question:

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 19:24:20

:nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2006 à 19:28:28

Ah ! C´est Bou:nerd: ? :fou:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:52:18

Et moi je vote pour... :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2006 à 19:53:57

Staline la réssurection ! :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:57:32

Exactement. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:01:13

Sérieux ? Non mais ça va ? :fou:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:06:19

Olivier Besancenot for massive damage.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:14:12

Traducteur ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2006 à 22:17:37

Google est ton meilleur ami du monde. :)

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 22:59:34

Avec tous ceux qui ne veulent pas parler de leur conviction politique, je met ma main au feu que c´est parce qu´ils comptent voter pour le borgne et qu´ils ne l´assument pas...
La politique actuelle me répugne, y´en a pas un qui joue franc-jeu sans démagogie, quel que soit le bord politique.
Dans l´absolu, je verrai bien les verts au pouvoir, c´est le parti dont les membres semblent le plus avoir les pieds sur terre.
Mais comme je l´ai dis, je n´irai pas voter en 2007.

ico
ico
Niveau 9
09 novembre 2006 à 23:13:12

Mais je pense qu´il vaut mieux voter blanc que ne pas aller voter au moins tu peut te dire que tu n´as aidé personne à etre président et tu as montré ton choix que de ne rien faire je sais pas mais c´est con ? Tu as un droit de vote autant l´utiliser pour pas que des cons soit président -> prenons l´exemple des etats unis avec bush (ça marche avec chirac mais bon lui...)

Et j´ai pas envie de me retrouver avec Lepen au 2 eme tour pas vous kan même? Donc j´irais voter je ne sais pas koi mais j´irais !

COURS D´EDUCATION CIVIQUE : //OFF//

:noel:

ico
ico
Niveau 9
09 novembre 2006 à 23:14:23

J´ai l´impression que l´on parle plus quand c´est sérieux ... :o))

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 23:18:27

Tant que ça ne dépasse pas le deuxième tour, ça ne me dérange pas, ça fera reflechir les gens.
Pour moi, Le Pen va dans le même sac que les Sarkozy, de Villiers et consort, démusurément populistes et démagos qui n´ont en tête que d´instaurer un climat austère déguisé en volonté de mettre de l´ordre pour en tirer profit.

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:21:41

Lepen est un des seuls qui aie les c*u*l*e* de faire changer les choses. Mais les hommes politiques sont tous des cons. Compréhensible, c´est des énarques, ils sortent tous de la même école. C´est une sorte de race à part qui, au même titre que les juifs, se prennent un peu pour la race divine au dessus des autres.
Voter pour un individu, c´est être complice des futures conneries que la personne élue va produire. Mieux vaut s´abstenir. :noel:

Votons Ségolène. :pacg:

La vidéo du moment