CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 23:34:53

Le Pen était bien plus extremiste il y´a quelques années voire décénnies. Qu´il fasse changer les choses, ok, mais je trouve qu´il ne les fait pas changer dans le bon sens. Il joue sur le ras-le-bol des gens, qui voient aux infos que la forte déliquence est soit-disant principalement dûe aux jeunes d´origine Maghrébine qui dealent, crament des voitures, rackettent, ect... Sauf que ces gens là n´ont toujours pas compris que ça forme un cercle vicieux, que l´extremisme politique entraînera l´extremisme rural et vice versa.
Ils oublient aussi que la France ne serait pas ce qu´elle est si elle n´avait pas été reconstruite par des milliers d´immigrés, pour la plupart Maghrébins, après la seconde guerre mondiale.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:44:33

Votons Ségolène Royale, elle est gentille. :niais:
Ben sinon moi, je vois Ségolène Royale ou Le Pen...

Zico, Fox et Ico :d) Vous avez absolument raison, les candidats aux l´élections présidentielles promettent de tas de pavés (:unreal:) comme quoi ils feraient ceci cela mais uex ce qui compte, c´est juste d´avoir le poste de président, rien d´autre... En même temps, les lois sont aux 3 quarts faites à Bruxelles donc bon ... :sarcastic:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:44:51

eux*

Zico
Zico
Niveau 12
09 novembre 2006 à 23:47:06

Oups, remplacez rural par urbain dans mon dernier post. :pacd:

ico
ico
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:52:16

Toute les croyances mettent en avant leurs pratiquants même les catholiques et pas que les juifs...
Prison break ne dit pas n´importe quoi...
Et Lepen ne veut pas faire bouger les choses il veut expulser tout les maghrebins, et on le voit bien il fait marcher sa politique sur la peur des vieux bourgeois de médeu qui payent pas un rond d´impôt, j´ai mes grand parent eux ils ont peur donc il voteront soit Lepen soit Sarkozy, c´est pas plus compliqué de manipuler le peuple. C´est comme si tu menaçait quelqu´un, tu peut lui faire faire tout ce que tu veut si tu es plausible bien sur et sinon, eh bien il y a un retour du baton qui n´est pas plaisant et c´est ce que l´ont verra aux élections soient les gens ont vraiment peur et vote l´un des 2 soit il vote Ségolene royale. Les seules choix possibles enfin il y a quand même pleins d´autres qui se présentent des inconnus etc...

Rendez vous en mars/avril

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:47:47

Nemesis : dis pas n´importe quoi, le poste de Président de la république a son importance et les lois française sont évidemment votées à l´assemblée nationale.

PrisonBreak : t´es qui pour employer le :nerd: à l´intérieur de ta fi-fiche ?

Le Pen : il serait temps de permuter pour une représentation majoritaire de l´extrême droite : on a l´embarras du choix aujourd´hui : De villiers, Maigret, Sarkozy (un peu), un autre candidat UMPiste je-sais-plus-comment-qu´il-s´appelle (un peu aussi)...

Faut dire que ça n´est pas un hasard si nos politiques contempranis se droitisent à l´extême, il s´agit là principalement de la volonté de limiter les flux migratoires aujourd´hui considérés comme une menace majeure par rapport aux glorieuses années 50.60.70. A cette époque, l´immigration était même utile à la France.

Après, vous avez de l´insécurité effrayante, et je peux comprendre que des êtres quelque peu simples d´esprit mais se sentant angoissés au quotidien par de la racaille noire de haine puissent être attirés par le côté obscur du Lepénisme.

Enfin intervient la mixture en binôme des deux problématiques sus-citées : immigration = insécurité. Saupoudrez-moi tout c´bazar d´un facteur arabo-musulman et vous obtenez une confiture haïe du français pur souche se sentant attaqué sur son propre territoire par des sarazins !

ico
ico
Niveau 9
11 novembre 2006 à 02:35:14

Pas tort. :pacd:

Le niveau intellectuel a été largement réhaussé maintenant je crois que l´on peut arreter.

Ou pas.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:59:31

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

Putain dans les plus ancien encore présent, j´ai failli croire que Raccon c´était mon cousin :ouche:
Pourtant ça ne fait même pas 2ans qu´il est sur jv.com.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:48:20

Ouais... Mais disons que celui-ci est un pseudonyme sans profil... ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 novembre 2006 à 15:27:35

Arf ! Trop long à lire...

Sinon, je ne voterais pas mais je voterais quand même le vote blanc, c´est à dire comme j´ai "gagné".

Tiens, c´est vrai que la PlayStation 3 est sorti, je m´en fous complètement. :rire:
Il va y avoir des vingtaines de kilomètres à la queue leu-leu.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:54:59

On se noit dans les pavés !

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:02:10

Joie, je suis dans les meilleurs, niveau ortographe, avec 96%.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:07:29

Je suis tellement un crevard que j´ai la flemme de cherche le topic des stats, c´est beau ça.

Non, ne me filez pas de lien, je ne sais pas si j´aurai la force de cliquer dessus.

J´ai dit pas de lien !!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:24:38

Tu veux pas qu´on pisse à ta place aussi ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:44:33

Ouais.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 novembre 2006 à 17:56:15

Oh eh, t´es gentil Fox, mais c´est déjà moi qui m´en charge! :-((

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:07:03

:d) Foot :g)

Le meilleur club d´Egypte (d´Afrique ?) a battu El Safakessi (sais pas comment ça s´écrit) 1 - 0 aux trois dernières minutes, but d´Abo Treka, reprise de volée :coeur:
El Ahly se qualifie donc pour la coupe du monde des clubs au Japon :noel: :content: :fete:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 novembre 2006 à 22:12:14

C´est quoi comme coupe ? :question:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:13:21

T´aime bien me tenir la bite Darky. :coeur:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 novembre 2006 à 22:14:13

Je me chargeais de ramener des courgettes pour le dîner. Non mais ho, quelle vulgarité moin Schyzo....

La vidéo du moment