CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:20:18

c'est celle là ? http://www.priceminister.com/offer/buy/79567131/sapphire-radeon-hd-4850-adaptateur-graphique-null.html parce qu'elle coute plus cher que ce que vous dites /fou/

sinon merci du conseil mais t'inquiète je me lancerai pas dans un achat avant de savoir clairement ce que je fais :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:22:44

Les types qui les vendent à plus de 100€ profitent juste de la notoriété de la carte.
A ce prix, autant prendre la 4870.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 septembre 2010 à 19:24:56
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 19:22:44 Avertir un administrateur
  3. Les types qui les vendent à plus de 100€ profitent juste de la notoriété de la carte.

A ce prix, autant prendre la 4870.

Je ne comprends pas ton raisonnement, si la 4850 est deux fois mieux pourquoi prendre la 4870 alors ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:28:20

Relis mon post.
En terme de puissance, la 4850 est légèrement inférieure à la 4870. La 5870 est par contre 2x plus puissante qu'une 4870.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 septembre 2010 à 19:31:28

"Une 5870 c'est un peu plus de 2x la puissance d'une 4870. Donc une 4850... "

Donc la 4850 = 5870.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:34:14

Mais non.
Mon post était en réaction au tient.

  1. -Crizalid- Voir le profil de -Crizalid-
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 19:09:43 Avertir un administrateur
  3. Sinon la 5870 est mieux que la 4850 ?

Ce à quoi je réponds que si une 4870 est moins puissante qu'une 5870, alors évidemment qu'une 4850 l'est aussi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:36:16

en même temps tu lui expliques que la 4850 est légèrement inférieure à la 4870, et il cherche à te faire avouer autre chose en se servant d'un de tes posts, oh criz :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:39:37

Si le but de la manœuvre était de me faire dire que la 4850 c'est d'la merde, faudra faire beaucoup mieux. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:50:46

ah oui j'avais remarqué que votre CG ne prenait pas en charge du directX au dessus de 10.1, pouvoir utiliser du 11 à de l'importance ou c'est du chiqué :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:52:53

Actuellement c'est du chiqué.
Le seul jeu à en tirer un peu parti c'est Metro 2033.
Mais la différence entre DX10 et DX11 est encore moins marquante que celle entre DX9 et DX10.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 septembre 2010 à 19:54:19

Mais non...

Il a dit que la 5870 est 2x que la 4870, donc 4850, j'au cru qu'il voulais dire que la 4850 aussi était 2x que la 4870, et non que la 5870 est aussi 2x que la 4850...

:pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:54:38

Après on ne sait pas comment ça va évoluer. C'est vrai qu'il vaut peut-être mieux ne pas se fermer. Mais les cartes DX11 sont surement plus chères (j'en sais rien).

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:59:23

Tost explique comme une merde, et Criz comprend comme une merde :hap:

HAP VAincRa !

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
02 septembre 2010 à 20:05:27

neoze :hap:

VIVE HAP !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:14:53

Don't give me that
Do goody good bullshit

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 septembre 2010 à 20:16:08

Description personnelle
mille omega rasengan oiseaux !

Ah ok la VF ! :rire:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 septembre 2010 à 20:18:16

Tost, la démo de Vanquich est dispo sur 360, essayes la si elle est aussi sur le PSN.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:22:34

Je dl Shank là. Mais merci, je savais pas. Je la téléchargerai surement demain soir.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:23:40

Ah ben non c'est fini. Je la dl tout de suite.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:33:23

Jack ça t'as pris du temps de l'installer Shank ?
J'en suis à peine à 5% en 10min. :ouch:
(5% de l'installation, hein, pas du téléchargement).

La vidéo du moment