je te pardonne parce que tu m'as fait rire en postant redondance
Y a un concert de Phil Collins dans la liste des liens les plus cités sur les stats du forum. Why god ? Why ?
quel genre d'énergumènes peut s'amuser à poster ce lien de manière redondante
Silent Hill 4 the room c'est le meilleur de la série rien que pour le scénario, suivi du 2.
Ber va s'amuser à poster redondance et ses dérivés dans tous ses posts à partir de maintenant, t'es fier de toi Fox ?
http://www.youtube.com/watch?v=V0b7YKKo7e8
Tost t'étais sérieux pour Darkside qui sortira sur PC ?
Mwi. Il sort mercredi.
Ah non. Mercredi c'est Amnesia qui sort.Darksiders il sort le 24.
A mon avis Crizabide confond avec darkside chronicles
tiens en parlant de darksiders, je vais l'acheter aussi je pense mwi
Ouais j'ai cru qu'il parlait de Darkside Chronicle et pas de cette pale copie de Zelda.
Quel naze ce Criz.
Zelda à côté de darksiders c'est autant un bon jeu que alan wake
J'ai pas dit qu'il était nul, j'ai bien aimé.
The Last Guardian au TGS !!!
Qu'il soit comme Ico et non comme SOTC svp !!!!
Darksiders c'est le bien. La démo m'a rappelé les premiers Soul Reaver.
Et The Last Guardian is a lie.
Bon, les nouveaux du blabla RE6 me soulent, je passe en mode agressif
grr