CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 14:23:21

on sait pas si y'aura un bayo 2 sale cuistre :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:32:06

je passe d'abord par le forum avant d'aller chercher sur google quand j'ai une question, la démarche est moins fatigante :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 septembre 2010 à 14:38:07

Bioshock 2 platine ! http://hapshack.com/images/slamdunkha.gif

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:39:19

moi je me suis lancé dans le mode difficile de bayo, je vais essayer de le finir à 100% le défi me plait bien mwi

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 14:45:44

WESH

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 14:46:09

Je vais pas me tarder à me mettre au poker en ligne avec du vrai flouze :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:49:11

avec un pac inexpressif en avatar tu vas déstabiliser tous tes adversaires :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 15:09:35

c'est clair(e) :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:13:13

n'empêche je lol des 3 semaines de boulot passées à l'abbaye de beauport pour tout flamber en 2 jours sur du poker en ligne :p)

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 15:18:06

nan ca va je me controle, je jouerai qu'une petite partie pour mon divertissement personnel :pacd:

et comme tous les futurs flambeurs je dis ça au début mais je vais meretrouver à claquer 900 euros :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:45:13

Le seul être qui réussisse l'exploit de susciter plus de pitié que les joueurs de poker, c'est Patrick Bruel lui-même car il cumule le fait d'être d'être un chanteur pour minettes méprisable et joueur de poker.
Je suis sûr qu'avec la politique prosémite de ce pays, je vais réussir à me faire bannir et atterrir en prison bien que je n'ai pas une seule fois écrit le mot 'juif' un peu plus haut. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 16:30:31

Patrick burnel est juif ?

Bordel, je savais pas, qu'on le brule (&)

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:04:53

ERNESTINE J'EN AI CONNU DES COMME TOI

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 septembre 2010 à 17:19:03
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 01:57:49 Avertir un administrateur
  3. bayonetta finish, très bon jeu mwi je m'y attendais pas, mais étant donné que platinum games n'existera plus à la sortie de vanquish on a aucune chance de voir un bayo 2 voir le jour ? :pacg:

La fin de PG ? mais qu'es-que tu raconte ? :pacg:
+ Hideki a annoncé le développement de Bayonetta 2, il est en cours.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 septembre 2010 à 17:26:41

Justement que c'est officiel pour la suite de Bayonetta. :o))
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040087-une-suite-pour-bayonetta.htm

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:58:20

oh fou c'est cool, mais sinon pour platinum bah j'avais lu que shinji mika et un autre de du groupe allez ouvrir un nouveau studio, et donc forcément quitter platinum games

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 septembre 2010 à 18:11:33

Mais non.
En plus, Shinji Mikami va travailler avec Akira Yamaoka (l'autre comme t'as dit) sur un nouveau Survival-Horror.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 septembre 2010 à 18:16:47

En plus c'est Hideki Kamya, le papa du très culte Resident Evil 2 qui s'occupe de Bayonetta.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 septembre 2010 à 18:20:48

Pfiouuuu ! Le boss de fin dans Shank est imbattable. :(

Au fait Criz, t'as pas des sources que Mikami et Yamaoka vont travailler ensemble ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:23:10
La vidéo du moment