CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:34:58

Je monologue mais... Oh lol. :pacg:
http://www.factornews.com/news-29563-Kinect_sera_sourd_en_France.html

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:37:57

lol :pacg:
+ c'est moi ou le lien a foiré vers le milieu ? :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:39:27

C'est chez t... Ah non.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 septembre 2010 à 20:42:44

Lol le lien est foiré y un [ orange. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:45:51

j'ai testé vanquish hier soir je me suis fait tabasser comme une merde tellement ça tirait partout, et puis la glissade avant du perso pour avancer plus vite oh lol, bref pas emballé par cette première impression :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:14:43

J'avoue le mode RS sur Vanquish pue la classe.
Bon ça se révèle mieux que ce à quoi je m'attendais. Je pense pas l'acheter en day one. Mais je le prendrai certainement d'occasion.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:21:28

J'en suis à peine à 5% en 10min

psn lol :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:26:53

Bon bah jvais dl vanquish la quiche pour voir si ça arrive ne serait-ce qu'au talon de gears of war. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:09:08

Ca a rien avoir avec Gears Of War... Le gameplay de Gears est basé sur la camp. Tu te colles quelque part, tu tues tout le monde, tu bouges, et tu recommences.
Dans Vanquish, tu restes jamais au même endroit. Tu uses et abuses du boost.

J'avoue que leur pari de faire un TPS très dynamique est réussi. Après je trouve qu'il a un côté Lost Planet dans les commandes qui me déplait assez. Et comme le disait Ber, c'est un gros borde tellement ça tire dans tous les sens.

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
02 septembre 2010 à 22:31:15

Vanquish, désolé de vous dire que pour moi il est 100 fois plus jouable que Gears.
je remercie Mikami d'avoir adapté un TPS pour moi car j'arrive enfin à jouer correctement. :noel:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:35:29

Gears est amplement jouable, vous êtes des naab stoo. :pacd:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
02 septembre 2010 à 22:35:59

si RE6 est aussi stressant et flippant que RE3, qui a toujours été développé par Keiji Inafune, si ce gars arrive à faire ça, RE aura repris sa place et Dead Space perdus la sienne. :oui:
et RE6 sort bientôt d'après Keiji Inafune, car il dit ne pas vouloir trop faire attendre.
c'est clair que attendre 4 ans pour sortir un très mauvais RE qui est pas flippant du tout, bref je comprends très bien l'iniative du producteur, en espérant aussi que ce RE6 soit pas baclé. :content:

Chuck-lee_2010
Chuck-lee_2010
Niveau 7
02 septembre 2010 à 22:38:06

[Neospeed] :d) nan, moi j'y arrive pas ! :pacd:
puis bon je préfère cogner que tronçonner pour ce qui est du combat rapproché. :noel:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:59:29

100 fois plus jouable que gears, qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Gears c'est pas basé sur la technique du joueur, c'est une question de calme, de trouver le bon truc pour te planquer et de précision. Trouver le bon moment pour pop avec la tronçonneuse aussi, ou autres. Mais rien de bien compliqué ou bien technique, et à part le fait de faire les bons choix au bon moment et la précision y'a aucune différence entre un joueur de Gears qui a commencé hier et le mec qui joue depuis des mois.

Vanquish c'est le gros bordel, tu vises qu'à moitié tellement tu pige rien à ce qui se passe, et bon je suppose qu'à force d'y jouer ( moi j'ai pas pu plus d'une heure perso ) tu t'y fais, tu chope le truc, la technique, et tu t'en sors mieux que le type qui commence.

Gears c'est un TPS calme et pointilleux à côté de Vanquish. Et dieu sait que Gears à l'origine ça a rien de calme :pacd:

Bref j'aime pas Vanquiche moi.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 septembre 2010 à 00:13:14

Le GamePlay de Vanqu' est très bon, mais vivement Gears of War 3. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:57:49

bayonetta finish, très bon jeu mwi je m'y attendais pas, mais étant donné que platinum games n'existera plus à la sortie de vanquish on a aucune chance de voir un bayo 2 voir le jour ? :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 septembre 2010 à 10:56:17

Tost, je ne sais pas mais je l'ai laissé allumé dans la nuit pendant je dormais.
T'as joué hier ?

kinect lol :pacd: :neo:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:56:23

vivement gears of war 3 mwi :pacd:

en espérant qu'ils trouvent des nouveaux trucs parce qu'on a rien vu d'innovant, si c'est juste des nouveaux chapitres solo et des maps en multi autant en faire un dlc hein :mac:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 septembre 2010 à 11:56:37

( enfin à part les nouveaux ennemis )

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:20:11

je vous souhaite un bide éternel pour m'avoir ignoré :pacg:

La vidéo du moment