100 fois plus jouable que gears, qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Gears c'est pas basé sur la technique du joueur, c'est une question de calme, de trouver le bon truc pour te planquer et de précision. Trouver le bon moment pour pop avec la tronçonneuse aussi, ou autres. Mais rien de bien compliqué ou bien technique, et à part le fait de faire les bons choix au bon moment et la précision y'a aucune différence entre un joueur de Gears qui a commencé hier et le mec qui joue depuis des mois.
Vanquish c'est le gros bordel, tu vises qu'à moitié tellement tu pige rien à ce qui se passe, et bon je suppose qu'à force d'y jouer ( moi j'ai pas pu plus d'une heure perso ) tu t'y fais, tu chope le truc, la technique, et tu t'en sors mieux que le type qui commence.
Gears c'est un TPS calme et pointilleux à côté de Vanquish. Et dieu sait que Gears à l'origine ça a rien de calme
Bref j'aime pas Vanquiche moi.