Non je l'ai fini, mais qu'une fois. J'ai sincèrement pas eu le courage de le recommencer tellement il m'avait laissé un mauvais souvenir. Je sais pas, j'ai pas eu la même expérience de jeu que dans SH2 ou 3 par exemple. Au bout d'un moment, avancer dans le 4 devenait synonyme de fardeau, en partie à cause de la redondance des niveaux.
Mais en dépit de ça, question scénario, ambiance, musique etc rien à redire. 