CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:51:07

Moi c'est RE2 que je refais régulièrement.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:51:24

Voilà exactement :pacd:

Je suis d'accord avec le fait qu'ils sont moyens mais ils ont un très bon replay value :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:52:10

Alors que les anciens, bon je les trouve géniaux mais j'éprouve aucun plaisir à rejouer à RE2 par exemple, bizarre mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:54:02

C'est juste que t'aimes la merde. Faut pas avoir honte, y a plein de monde dans le même cas. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:54:45

Non mais non, juste que c'est marrant vite fait à petites doses :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:09:13

Ah tiens Tost, toi aussi tu joues des fois à Resident Evil 2 ?
Moi aussi de temps en temps. :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2010 à 22:09:59

Heu... C'est moi Jack. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:10:52

En GROS on joue aux mêmes jeux, c'est ça ? :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2010 à 22:12:11

Ma question est mal formulé ?
Je veux dire que tu joues aussi des fois à Resident Evil 2.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:12:26

finis code vero au lieu de recommencer toujours le meme RE, peut etre qu'aujourd'hui tu l'apprécieras à sa juste valeur :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:13:38

Jack :d) ji ni ti parli pas. Ci jiste qui ti t'es intercali. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:14:36

Ber :d) Je l'ai fini et revendu.
J'aime pas désolé. Je réessaierai en ému. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2010 à 22:15:02

Oh mais cuistre ! :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2010 à 22:15:49

Justement Code Veronica, ce n'est pas terrible du tout à part les bestiaires.
J'ai fini seulement deux fois et je n'arrive pas à aimer ce jeu. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:17:07

j'ose pas te demander si tu as fait et aimé silent hill 4 aussi :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:23:20

Le 4 c'est The Room ?
Je l'ai tipiak parce qu'il m'intriguait, mais j'arrive pas à le lancer pour je ne sais quelle raison, et j'ai un peu la flemme de chercher. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2010 à 22:24:32

Oui, c'est The Room.
Perso, je n'ai pas trop aimé mais c'est stressant surtout les évènements dans l'appartement... :peur:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:34:43

Les Victims invincibles sont assez chiants quand même.
C'est ça le problème de ce jeu, il est rempli de bonnes et louables idées mais qui se retrouvent ternies par une multitude de petits défauts de tout ordre: gameplay, level design, difficulté etc.
Au final tu as un SH honorable mais avec un arrière goût de merde.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:39:00

à chaque fois que je t'entend parler de ce jeu fox j'ai + l'impression que tu l'as survolé que réellement fait :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:42:26

Non je l'ai fini, mais qu'une fois. J'ai sincèrement pas eu le courage de le recommencer tellement il m'avait laissé un mauvais souvenir. Je sais pas, j'ai pas eu la même expérience de jeu que dans SH2 ou 3 par exemple. Au bout d'un moment, avancer dans le 4 devenait synonyme de fardeau, en partie à cause de la redondance des niveaux.
Mais en dépit de ça, question scénario, ambiance, musique etc rien à redire. :pacg:

La vidéo du moment