Ne croire en rien c'est un choix, comme d'être croyant.
Ah par contre, vous venez de me conforter dans une idée, vous êtes vraiment dénués d'humour quand on parle de religion, et donc vous êtes dans ce cas déséspérants.
Au fait, arrête de te prendre pour le messie ber 