CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

kitchen406
kitchen406
Niveau 3
04 septembre 2010 à 21:23:38

je suis warioyo et pour le moment, internet marche plus chez moi donc je serais disons plus ... absents. :bye:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:25:14

Criz ... l'Enfer... La ilahalabdoula...

Je hais ce topic.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:41:16

je crois que si j'étais mécréant je me convertirai juste pour pas qu'on me mette dans le meme sac que des gens comme amishiasse mwi

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:44:48

Désolé si j'ai dépassé l'âge des contes de fée mon ami :cd:

Au fait, ce convertir, c'est juste une façon délibéré d'avouer qu'on est stupide :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:46:11

merci de nous faire part de ta pensée philosophique

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:46:33

Non t'as pas dépassé l'âge des contes de fée, t'es juste en plein dans l'âge où on croit débilement que c'est hype de ne croire en rien et d'insulter les croyants même quand ils ne te font pas chier en premier :pacd:

C'est pas grave, ca te passera, et tu seras ptet un peu moins con :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:50:16

Ne croire en rien c'est un choix, comme d'être croyant.

Ah par contre, vous venez de me conforter dans une idée, vous êtes vraiment dénués d'humour quand on parle de religion, et donc vous êtes dans ce cas déséspérants.

Au fait, arrête de te prendre pour le messie ber :cd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:51:56

Bon j'dois avouer que le manque d'humour ça m'étonne pas trop de ber depuis l'époque du AllahBatMobile :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:59:11

parle pas d'humour alors que tu sais pas du tout jouer du second degré, y'a rien de mordant dans tes posts à part du troll de base sans aucune subtilité

et je me prend pour rien du tout, je faisais que discuter librement avec tost

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:04:57

Je sais pas du tout jouer du second degré OU t'es trop sensible sur le sujet d'la religion ? Perso j'hésite bien.

C'est vrai t'a le droit de discuter, mais j'te rappelerais mes propos le jour ou tu t'permettra de donner des "conseils" ( comme par exemple arrêter le ramadan ) à une personne qui a juste un peu d'humour.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:21:55

mwi mwi si je te démontre que ta comparaison n'a aucun rapport tu vas encore dire que je vais jouer mon donneur de leçons alors je laisse tomber, d'autant plus que ce débat est vraiment barbant pour le coup

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 septembre 2010 à 22:47:47

http://img158.imageshack.ack.us/img158/8991/tripgj9.swf

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:21:38

Plouf

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:32:07

J'suis d'accord avec ta deuxième affirmation ber, c'est un cercle vicieux aaa :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
04 septembre 2010 à 23:48:03

Tellement pitié que même en rire devient inintéressant. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:57:10

Désolé mais là je suis en total désaccord avec toi.

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
05 septembre 2010 à 00:16:10

Déjà , avant de dire quelques choses , on doit savoir qu'il peut s'agir d'une phrase , mais en réalité c'est faux !!!!!!!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:17:07

mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!! mais en réalité c'est faux !!!!!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2010 à 00:32:30

ONCH ONCH ! :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:53:29

Je vais très bien merci. :)

La vidéo du moment