grr
Pourquoi ne pas demander à Zico de créer un topic du genre [Officiel] Le repère des anciens (RE4/RE5) ?
parce que Zico peut plus rien créer d'officiel depuis qu'il a Maitre-Verge en pseudo
Je vois...mais en réalité c'est faux !!!
Il faut qu'il perde sa verge !
Je me demande déja quel pseudo je vais utiliser si pac main est ban, mwi
Ah y'a toujours mootkot qui traine d'ailleurs, faut juste que je retrouve le mdp
En remplaçant le "m" avec le "f", tu auras fdp.
Et en remplaçant ta mère par un cloporte ?
Ca rendrait mes coïts bien désagréables du coup.
Je vous automodise.
Merci.
Bide.
C'est chez toi.
'tain ! Je detèste les grèves. Il y a toujours du monde dans le tram et je detèste rester debout de chez moi au boulot...
J'ai pas réussi a dormir, à l'aide !!
Allonge-toi et TG.
Je viens de me réveiller ça fait une demi-heure !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-380754-1-0-1-0-ban-topic-resident-evil-6.htm
Le topic va être locker vu que les liens permanents sont ratées.
Je suis pas sur que sortir de la provoc' envers les admins sur le forum réclam était la meilleure des stratégies, oh fou.