CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:01:10

Salut tout le monde. Ravis de vous revoir. :bave: ! Comment ça va?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:51:36

Bien et toi ?

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:41:11

La ilaha ila allah mohamed rassoul allah... putin comment j'ai hurlé de rire :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:46:29

j'aurai bien traité tost de mauvaise foi mais malheureusement il en a même pas :pacg:
renier son créateur ça va au delà de renier ses parents, et une personne peut faire autant de bien qu'elle veut avec autrui, si elle est ingrate avec ses parents alors qu'ils l'ont élévé, nourri, aimé, etc.. alors ça en fera forcément une mauvaise personne, ça te va comme parabole ? :pacg:

yo mimix

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
04 septembre 2010 à 15:55:54

Tiens, y a pas encore eu de bombe atomique sur ce bla-bla depuis toutes ces années ? Surtout vu le nombre de conneries que vous déblatérez à longueur de journée, cela m'étonne fortement.

Hey Bre, ça roule depuis la dernière fois qu'on s'est parlé sur msn ? :wah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:00:29

msn ? tu dois confondre ça fait bien longtemps que j'y suis pas allé, et il me semble de toute manières ne t'avoir jamais eu dans mes contacts :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:17:18

Quels parents dignes de ce nom réserveraient le même sort qu'à Job juste pour se prouver quelque chose.
Et d'ailleurs, il y a un gouffre entre la reconnaissance et la dévotion. Des parents qui attendent une dévotion sans faille, ils doivent avoir plus l'impression d'élever un chien qu'un enfant. Bref ta parabole pue la bite. :pacd:

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:20:30

T'as jamais eu Floriane dans tes contacts ? :pacd:

Rappelle-toi, je t'avais ajouté y a pas si longtemps que ça, d'ailleurs tu pouvais pas me garder soi-disant que t'étais en couple et que tu ne préférais pas avoir de filles sur msn. Je voulais même te demander conseils pour SH, mais tu m'as gentiment invitée à repasser ici si besoin.

Et si là tu m'as pas reconnue t'es naze. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:38:04

tost > j'ai jamais dit qu'il fallait mettre les parents au même niveau que Dieu, je voulais juste t'expliquer que tu si dois au minimum de la reconnaissance à tes parents, alors tu dois en dois beaucoup pus à Dieu, mais bref ton niveau de réflexion semble descendre bien bas dès qu'on aborde ce sujet :pacd:

sinon pour kid-b je me souviens de toi mais je te connaissais pas sous ce pseudo, et je suis pas soi-disant en couple, j'ai dit oui devant l'imam :pacg:

anyway on s'en fiche, je vais me faire du bayonetron mwi

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:45:10

Foxinette n'existe plus. :pacg:

Ravie d'apprendre ça, sinon. :mac:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
04 septembre 2010 à 16:48:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-46-17-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm

Sinon Konan, ceux qui disent ça et le croient mais ont fait que du mal et n'ont pas appliqué leur religion, il entrerons en enfer mais pas éternellement, ils sortiront et entreront au paradis après un certain temps.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:04:45

lol ce passe-droit de merde. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:10:14

Je veux pas d'un Dieu aussi égocentrique. Si puissance divine il y a, elle ne peut être que humble et compréhensive, je doute qu'elle soit entachée de tels défauts moraux. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:18:04

non, c'est une justice basée sur la logique la plus implacable qui soit mwi
je veux pas relancer de débat, mais juste pour rebondir sur ton exemple de Job, il n'est pas à plaindre bien au contraire, pour avoir été patient et pieux il a eu droit dans ce monde à de multiples bienfaits, et lors de la résurrection il aura droit au paradis éternel (inch Allah), tout ça pour dire que quand vous vous serez mis dans la tête que d'un point de vue spirituel la vraie vie où toutes les sensations sont décuplées et où l'on sera immortel sera celle de l'autre monde, vous comprendrez peut etre enfin que ce qui peut te paraitre comme de la cruauté dans ce bas monde n'est parfois qu'une épreuve temporaire te permettant d'accéder à une récompense bien supérieure à la souffrance subis, oh mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:25:15

Plouf.

Je peux rien répondre d'autre. L'immortalité spirituelle n'est que superstition à mes yeux. Je pourrais accepter si à la limite l'idée d'un Dieu à l'origine de la création (et encore je pourrais aussi accepter l'idée que l'univers n'a pas de commencement, le début et la fin étant des notions très humaines).

Mais en dehors de l'acte créationniste, mon esprit se rétracte devant les multiples preuves qui montrent que toutes les religions n'ont pour but (louable) que d'assurer la paix sociale (tu ne tueras pas, voleras pas, etc...) et de préserver l'homme de la peur de la mort en lui comptant la fable de l'immortalité.

Sur ce dernier point, je suis strictement incapable de distinguer la foi de la simple susperstition aussi idiote que la peur d'ouvrir un parapluie à l'intérieur.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:04:18

plouf :pacg:

bah c'est logique que si Dieu existe il nous ordonne de préserver une paix sociale, c'est à l'inverse si ces commandements n'étaient pas dictés par la religion que cette dernière pourrait être discréditer :mac:

pour le reste c'est du domaine de la foi, libre à toi de penser que tout est le fruit du hasard, et que l'on n'existera plus après la mort, même si à mon sens en terme de sens de la vie et même d'un point de vie scientifique j'estime que presque tout porte à croire au contraire

Cela dit tout ceci ne m'empêche pas de tabasser honteusement des anges sur bayonetron, plouf :pacg

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:10:50

Vos débats religieux me donnent envie de m'enchainer sur un poteau au milieu d'un camp de Gladysotron :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:12:18

ça fait comme ça quand ton âme est déjà consumé par le diable :pacg: (

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:13:55

Non je ne suis pas un impie, j'éprouve juste pas le besoin de parler de mes croyances sur un forum quand on me pull, j'ai mieux à faire :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:15:07

comme de parler de sexes tout partout sur tost sur le balabla du forum RE6, en effet ton temps est précieux :pacg:

La vidéo du moment