CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:44:14

Ecoute, Warioyo a eu peur devant Condemned, donc tu peux pas lui en vouloir d'avoir trouvé REUC effrayant. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:32:06

UC était très bon.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 juin 2010 à 17:33:41

Nan mais laisse, c'est warioyo. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:01:06

chui resté bloqué à un boss en antarticque mais bon...c'était un jeu sympa. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:26:27

It was dark all around, there was frost in the ground...

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
20 juin 2010 à 21:09:08

En faite c'est DC qu'il l'a trouvé effrayant, et pas UC. :cd:

Vous êtes tous à coté de la plaque ! :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:09:47

[Tostaky] Posté le 20 juin 2010 à 16:44:14 Ecoute, Warioyo a eu peur devant Condemned, donc tu peux pas lui en vouloir d'avoir trouvé REUC effrayant. Lien permanent

:d) je parlais de Darkside Chronicles, pas de Umbrella. putain toi t'es bon pour rejoindre Dark en CP. :pacg:

dark_liquid Posté le 20 juin 2010 à 15:52:36 Effrayant ? Lien permanent

:d) un peu j'ai dis, bon ton retour au CP il est pour quand ? parce-que là je me fais du soucis. :hap:

[Neospeed] Posté le 20 juin 2010 à 17:32:06 UC était très bon. Lien permanent

:d) ah oui en effet, les clins d'oeil aux RE de Anderson m'ont séduits. :cd:

dark_liquid Posté le 20 juin 2010 à 17:33:41 Nan mais laisse, c'est warioyo. Lien permanent

:d) nan mais laisse c'est Dark, il a oublié de refaire sa CP.

[Neospeed] Posté le 20 juin 2010 à 20:01:06 chui resté bloqué à un boss en antarticque mais bon...c'était un jeu sympa. Lien permanent

:d) c'est dans Darkside qu'on va en Antarctique, pas dans UC.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:12:16

-Crizalid- Posté le 20 juin 2010 à 21:09:08 En faite c'est DC qu'il l'a trouvé effrayant, et pas UC. Vous êtes tous à coté de la plaque ! Lien permanent

:d) PUTAIN ! Au moins un qui comprend ! Miracle ! :rire:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
20 juin 2010 à 21:41:54

Je reposte donc la même chose que tous les autres en remplaçant UC par DC, sauf celui de Neo. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 juin 2010 à 22:11:31

On avait tous compris hein. :rire:
Ni DC ni UC ne sont effrayants, c'est fou le nombre de trucs insensés que ce garçon peut débiter. :rire:
Tu ferais un excellent humouriste. :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
20 juin 2010 à 22:17:31

Ce qui est effrayant dans ces jeux, c'est les graphismes. :mac:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 juin 2010 à 22:21:19

Et le dynamisme d'enfer avec lequel tu évolues. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:25:21

j'ai loupé du mordant ce week end sur le blabla ? :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
20 juin 2010 à 22:28:48

Toi Fox et moi on s'occupera de la partie Silent Hill pour le dossier. :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-557915-1-0-1-0-redaction-dossier-survival-horror.htm

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
20 juin 2010 à 22:30:35

Et tu le feras j'espère. :(

Connectes toi sur MSN au moins.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:32:00

dark_liquid Posté le 20 juin 2010 à 22:11:31 On avait tous compris hein. Ni DC ni UC ne sont effrayants, c'est fou le nombre de trucs insensés que ce garçon peut débiter. Tu ferais un excellent humouriste. Lien permanent

:d) il y a certains passages dans Darkside qui font sursauter. on voit bien que tu as pas fais le jeu. :hap:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:37:14

pas ce soir pour msn mais demain inch Allah, si je retrouve le raccourci du logiciel :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 juin 2010 à 22:59:31

Nan, c'est juste que je sursaute pas pour rien comme un aut..... Euh, que j'ai pas peur pour rien. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:13:21

euh ... c'est cool pour toi. :hap:
tu sais on a pas tous les mêmes avis donc tes trucs insensés tu te les mets là ou je le pense. puis pour classé RE5 parmis ses jeux favoris, si ça c'est pas insensé ... :cd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 juin 2010 à 23:27:51

Ah. Tu veux pas savoir combien je chausse aussi ? :cd:

La vidéo du moment