[Tostaky] Posté le 20 juin 2010 à 16:44:14 Ecoute, Warioyo a eu peur devant Condemned, donc tu peux pas lui en vouloir d'avoir trouvé REUC effrayant. Lien permanent
je parlais de Darkside Chronicles, pas de Umbrella. putain toi t'es bon pour rejoindre Dark en CP.
dark_liquid Posté le 20 juin 2010 à 15:52:36 Effrayant ? Lien permanent
un peu j'ai dis, bon ton retour au CP il est pour quand ? parce-que là je me fais du soucis.
[Neospeed] Posté le 20 juin 2010 à 17:32:06 UC était très bon. Lien permanent
ah oui en effet, les clins d'oeil aux RE de Anderson m'ont séduits.
dark_liquid Posté le 20 juin 2010 à 17:33:41 Nan mais laisse, c'est warioyo. Lien permanent
nan mais laisse c'est Dark, il a oublié de refaire sa CP.
[Neospeed] Posté le 20 juin 2010 à 20:01:06 chui resté bloqué à un boss en antarticque mais bon...c'était un jeu sympa. Lien permanent
c'est dans Darkside qu'on va en Antarctique, pas dans UC.