Et puis en torrent ou même p2p en général, fait bonjour à la brigade internet de la gendarmerie. Le warez ça craint pas.
Maitre-Verge
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:04:58
Mouais. Je sens que je vais pomper la bande passante de la voisine pour tout ce qui est piratage.
[neospeed]
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:16:26
en effet tost, juste au moment ou la cinématique devrait apparaitre, il ya un écran noir pendant 1 sec, puis le gros, il est figé.
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:19:13
p2p lol en plus d'être dangereux, on a peut-être pas envie d'attendre 1 semaine pour chopper un truc. En warez tu as un épisode en 7 minutes, un film en 15 et un jeu en grosses 4h si tu n'habites pas au fin fond de l'Afrique.
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 20:20:37
Le problème avec les torrent c'est que les sources disparaissent petit à petit après 10 jours de l'upload, et on ne trouve pas tout ce qu'on cherche.
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:32:29
au lieu de raconter des renarderies, tu te mets quand au dossier silent hill ô fox ?
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 20:37:10
Je suis avec Fox sur MSN, connectes toi aussi pour qu'on discute.
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:39:00
Je préfère attendre le feu vert de jvc d'abord. Mais si toi ou criz voulez déjà rédiger un commencement de brouillon, vous pouvez toujours me l'envoyer, ça me motivera sans doute à pondre quelque chose en retour.
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 21:18:14
La flemme m'voyez ?
Maitre-Verge
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:21:25
Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
Posté le 23 juin 2010 à 20:19:13 Avertir un administrateur
p2p lol en plus d'être dangereux, on a peut-être pas envie d'attendre 1 semaine pour chopper un truc. En warez tu as un épisode en 7 minutes, un film en 15 et un jeu en grosses 4h si tu n'habites pas au fin fond de l'Afrique.
Ben pareil avec utorrent.
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:26:50
Bon, Darkside Chronicles c'est injouable.
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:27:45
Pourquoi injouable ?
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 21:28:53
Ça dépend des sources.
[neospeed]
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:28:54
Forcément, quand on a pas une wiimoote pour viser 20 zombies super véloce et affamé...
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 21:29:42
Je parlais a Zico, bande de crustacé.
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:39:53
Parce que le jeu ne gère pas le classic controler, ce qui oblige à émuler le combo/nunchuk et abandonner le pad pour le clavier/souris... sauf qu'il y a un lag de malade.
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:49:40
le fuuu
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:57:45
Bon on Unch' ou vous comptez vous toucher toute la soirée ?
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:20:05
uuuuunch, mais jackasso semble pas etre là today
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:25:53
Bon ben faites signe si ça vous dis. Sucky sucly 5 dola.