CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:06:05

Je viens de réaliser... Aligner 65OOO messages pratiquement à nous seuls.... C'est un peu effrayant cûa. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:38:09

il a presque 5 ans ce topic aussi :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
21 juin 2010 à 11:15:01

Il aura 5 ans en septembre, comme c'est bô :pacd:

Enfin je dis ça mais moi je l'ai rejoint que y'a 4 ans je crois.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 juin 2010 à 11:29:21

Je lui achèterai un gâteau, avec cinq bougies. :coeur:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:34:01

DC, ou UC... les 2 n'étaient pas effrayant et n'étaient pas censé l'être de toute façon.

Et puis le fait qu'il y a 2 clin d'oeil au premier film RE en fait un mauvais jeu ? :-(

Pauvre wariolol. :-(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:35:38

J'y ai posté le 1er message et Zico s'est cru obligé d'y répondre pour lancer son topic. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 juin 2010 à 11:38:47
[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:38:48

"c'est dans Darkside qu'on va en Antarctique, pas dans UC."

Ouais bon, Russie-antartique... c'est tellement la même chose qu'osef.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 juin 2010 à 11:39:42

A 1 SECONDE ROFRE §§§§§§§§§ :coeur:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
21 juin 2010 à 12:39:55

Zico qui :up: .

Collector.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:29:08

j'ai achetés FF XIII, donc Tost si je suis bloqué, je compte sur toi. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:06:06

A l'époque j'avais 16 ans, j'étais niais, je me sentais obligé de répondre à chaque message et maintenant je vous emmerde. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:07:17

Niaismesis.
Est-ce que tu vas un jour avouer qu'en fait c'est toi qui fait la voix dans la vidéo de baron-seb ? :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:57:25

Warioyo, si t'es un joueur normalement constitué, tu auras juste du mal au dernier boss du chapitre 10 spoil donc cherche pas qui c'est... Et en 3 tentatives t'es censé venir à bout.

C'est tout :pacd: :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:12:01

on unch ? j'ai besoin de me changer les idées pour me remettre de l'élimination de mes favoris qu'était la Corée du nord :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 juin 2010 à 17:51:44

7-0. Sévère quand même.
Certains joueurs passeront directement devant le peloton d'exécution. :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:13:46

[Neospeed] Posté le 21 juin 2010 à 16:57:25 Warioyo, si t'es un joueur normalement constitué, tu auras juste du mal au dernier boss du chapitre 10 spoil donc cherche pas qui c'est... Et en 3 tentatives t'es censé venir à bout. C'est tout Lien permanent

:d) « c'est tout » ?
attend 3 tentatives, vus comment les affrontements contre les Boss sont longs, c'est plutôt chiant. déjà que le Fal'Cie à Cocoon à la fin du Chapitre 2 m'a déjà saoulé au bout de 2 tentatives, mais alors pour l'autre ... mouais c'est même pas la peine. :noel:

d'ailleurs au passage, je trouve l'histoire de ce FF XIII, déjà plus accrochante que les autres, le système de combat il est pas mal aussi. :coeur:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
21 juin 2010 à 18:49:47

Les Coréens vont tous fuguer ce soir. :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:20:42

Wario :d) Perso, 2 tentatives de 9 min... puis 3eme, je l'ai kill en 5 min, il y avait de la ne-hai dans l'air. :noel:

Le fal'cie du chap 2, il faut commencer par tuer les 2 bras et ensuite la tête, t'enchaine comme ça en te soignant courrament, ça m'a pas posé problème.

Par contre y a un falcie vers la fin qui fais grave chier mais nospoil. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:23:08

http://e3.gamespot.com/video/6266626/ Enfin de retour avec un gameplay comme on l'attendaaaaaaaaaait :bave:

+ Le fatality à la fin :bave:

Mortal kombat is back ! :bave:

La vidéo du moment