[Neospeed] Posté le 21 juin 2010 à 16:57:25 Warioyo, si t'es un joueur normalement constitué, tu auras juste du mal au dernier boss du chapitre 10 spoil donc cherche pas qui c'est... Et en 3 tentatives t'es censé venir à bout. C'est tout Lien permanent
« c'est tout » ?
attend 3 tentatives, vus comment les affrontements contre les Boss sont longs, c'est plutôt chiant. déjà que le Fal'Cie à Cocoon à la fin du Chapitre 2 m'a déjà saoulé au bout de 2 tentatives, mais alors pour l'autre ... mouais c'est même pas la peine.
d'ailleurs au passage, je trouve l'histoire de ce FF XIII, déjà plus accrochante que les autres, le système de combat il est pas mal aussi. 