Je n'ai pas le temps de jouer à Uncharted 2. Peut-être ce week-end mais je ne promet rien.
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:32:09
bon c'est mort faut trouver de nouveaux lurons pour jouer alors
Jackasso
Niveau 11
23 juin 2010 à 23:33:54
Eh oui ! La vie change.
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:45:29
Tired of lying in the sunshine staying home to watch the rain. You are young and life is long and there is time to kill today. And then one day you find ten years have got behind you. No one told you when to run, you missed the starting gun.
pour répondre à zicouille en retard je dl en ddl parce que ca me bouffe moins de bande passante que le torrent
berserken1
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:04:33
tous les fps sont une horreur à jouer pour moi
[Tostaky]
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:07:47
D'après NoFrag, y a aucun combat dans le jeu. On ne voit pratiquement jamais les monstres. Tout repose sur la peur de l'invisible. Et le rares monstres qu'on croise, il faut fuir pour pas les voir sinon le perso devient fou.
Jackasso
Niveau 11
24 juin 2010 à 08:16:32
Il a l'air intérressant comme jeu.
[Tostaky]
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:57:42
Il sort sur PC et Mac, cuistre. En tout cas, je voulu one piece Penumbra, leur jeu précédant, mais j'arrive pas à y jouer.
[neospeed]
Niveau 10
24 juin 2010 à 10:02:21
http://www.hapshack.com/images/mahutbyjy.png MDR (S)
Pac-Main
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:27:49
Penumbra est génial oui.
Les créateurs sont pas en terrain inconnu avec Amnesia, ils sont déja très bien entraînés.