Hey, dans le disc 2 de FFVII (et mule à scions) ça freeze à partir de là : http://www.youtube.com/watch?v=xzOioItxo6Y&feature=related 5:10 ,le gars reste planqué comme un piquet chez moi , y a toujours la musiques mais j'peux rien faire, tostttttt helhelhelphelphelp 