en fait j'ai dit 13h mais je prévoyais une marge d'au moins une heure sachant le temps que ça prend de vous réunir mwi
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:13:08
Tu peux donner ton site/forum pour one piecer des jeux Wii plz
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 13:25:35
Bien d'être attardé ? Sinon go MSN.
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 13:36:47
Enfaite j'ai pas le temps maintenant, je laisse Tost te répondre.
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:43:11
tic..tac..tic..TAC
Tostakiwi
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:48:52
Ce post n'existe pas. http://www.telechargementz.org/ http://www.wawacity.eu/categorie-Jeux%20Wii.html
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:58:37
Vas-y avec Jack qui croie que c'est en passant 2h à table avec sa copine qu'il va sauver son couple, on est pas prêt de jouer.
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:01:15
lol, j'avais meme pas vu zico s'était connecté, et toi je t'envoie un message pour me rendre compte après que t'es hors ligne :niaird:
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:04:00
sinon, 18h ?
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:13:54
Putain les scans de FF Versus XIII on dirait Fallout. Ca commence à me faire envie.
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 15:21:52
Ce qui me fait rire, c'est que avant Tost n'arrêtait pas de supplier Ber à jouer Unch', et maintenant c'est le contraire.
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:23:00
Moi je veux bien. C'est ces cons de Zico et Jack qui veulent nous faire croire qu'ils ont quelque chose de mieux à faire en se maintenant hors ligne.
Maitre-Verge
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:29:37
J'avais rien de mieux à faire tout à l'heure, maintenant oui et il en sera ainsi jusqu'à demain midi.
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:30:29
en même temps si je prenais pas sur moi en m'humiliant pour essayer de réunir ses 3 cuistres on jouerait jamais, mais je me venge pendant les parties à coups de balles de mitraillettes dans le dos et grenades kamikazes sur le sabot
en meme temps il suffit de taper iso wii sur google et rechercher une ou deux minutes pour trouver son bonheur, fox n'a juste jamais dû prendre la peine de chercher
Crizalid2010
Niveau 4
23 juin 2010 à 15:45:40
Non, le mien a plus que ce qu'il montre, même s'il n'existe pas lui non plus.
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:09:39
Merci. Avant que nos pseudos qui n'existent pas soient bannis, Motoko t'as d'autres forums ricains de one piece qui n'existent pas à me passer ?