Oh... My... God.
No More Heroes 2 c'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis perpet'.
L'ému passe parfaitement. Après une petite phase de config, c'est fluide même en 1440*990. C'est défaut qui gache un peu tout: l'audio et la vidéo sont chargés différemment lors des cuts-scenes. Ce qui fait qu'il y a un décalage entre les 2 qu'on ne peut pas encore réglé. Vivement une MAJ de l'émulateur. 