tiens merci Neo, tu me rappel que j'ai un topic infos à conserver, celui de ce RE. 
ouais sinon pour FF XIII, de toute façon je suis pas préssé de le finir donc au pire si je suis bloqué, je fouille dans les soluces et puis voilà.
Sinon pour mon brouillon du Dossier RE, il faut que je le prépare un peu, ce genre de chose me prend toujours du temps.