CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:23:39

j'ai eu ma ceinture jaune en Nihon Budo ( tous les AM Japonais ensembles ). :fete:
vous me direz OSEF, mais tanpis. :noel:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
23 juin 2010 à 01:25:13

j'allais te dire l'inverse ber :pacd:

cet aprem désolé pour les fennecs que j'apprécie beaucoup mais l'aventure s'arrête

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:42:21

Pointe !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 juin 2010 à 08:08:16

DDB pour boost. :mort:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:18:33

Bon Dolphin marche bien.
Y a quoi comme bons jeux sur Wii à part No More Heroes ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:35:05

y'a un jeu que j'aurai aimé testé sur wii à la sos final escape sur ps2 où l'on contrôle des survivants d'une catastrophe naturelle mais je me souviens plus du nom

sinon fou bientot juillet déjà, maintenant que jack is back on unch cet aprem genre à 13h ? :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:37:37

Tu me demandes de lacher No More Heroes ?! MER IL ET FOU ! :pacg:

Bon ok pour 13h. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:43:00

mwi parcequ'à 16h y'a le match de l'algérie, peut etre le dernier, quoiqu'il en soit ça va surement faire du bruit sous tes fenêtres :pacg:

bon par contre faut attendre que jackasso et zico confirment aussi pour unch

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
23 juin 2010 à 11:58:02

Alors. No More Heroes I et II mais ça tu le sais, Muramasa, RE4 ( ca je suppose que tu sais :ber: mais la version wii est vraiment sympa ), Okami, les mario ( Galaxy mais un peu moins, New SMB Wii, MadWorld, Day of Crisis;

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:04:27

Ouais je vais essayer Madworld.
J'irai quand même faire un tour du côté du rail shoot RE2, même si je vais trouver ça bidon. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 12:10:42

T'as fait les Donkey Kong Country de la SNES Tost ? si c'est le cas chope le Returns qui sortira plus tard, et il demande quoi comme config cet ému ?

Et comment t'arrive à jouer sans Wiimote ? (clavier = chuk, souris = mote ?) :doute:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 12:12:16

Sinon il y a les deux Mario Galaxy qui sont bons, Zelda.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:18:25

Ben pour l'instant j'ai essayé que No More Heroes 2, donc difficile de se prononcer sur ce qu'il demande comme config en général. Par défaut j'avais entre 15 et 30 FPS. J'ai trouvé sur le forum de Dolphin une petite modif à faire et maintenant j'ai toujours au minimum 40fps sur mon E8400 et ma 4850. Le jeu est parfaitement fluide.

Pour la wiimote, t'es pas obligé de jouer avec. Il existe aussi le classic controle je sais plus quoi, qui est en fait une version repompée du pad NGC pour la wii. Je branche ma manette PS3 à mon pc et je la configure avec l'ému comme si c'était ce classic controler.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 12:38:30

Ok merci je dois avoir le câble pour brancher ma manette 360, mais t'as pas répondu a ma 1ere question. :mac:

Et les jeux c'est des One Piece que tu fais rouler ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:41:35

- Oui j'ai joué à Donkey Kong sur Nes.
- Non je ne pense pas chopé le remake parce qu'honnêtement ça me fait ni chaud ni froid.
- Oui c'est du one piece.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 12:45:43

Il y a 3 sur SNES, et c'est pas un remake tête de crabe, et regardes la bande annonce y a vraiment une foule de nouvelles idées très bonnes (pas étonnant de la part de Nintendo)

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:49:50

bon jackasso et son Ziconcubin ils font quoi ?? :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
23 juin 2010 à 12:51:41

Berserken Hadoken Shoryuken.

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:53:43

Nabiloute :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:53:44

De toute façon Ber, j'ai pas encore mangé. :pacg:
Plutôt vers 13h30. :cd:

La vidéo du moment