Non, les jouabilités de SF4 et BB sont totalement différente, pour avoir été un joueur de SF4, je trouve que BB est vachement plus technique. Certes, les GG n'était pas vraiment des références, mais BB a vraiment toutes les qualités pour s'imposer comme LA référence. Je t'accordes le fait que les effets spéciaux qui inondaient l'écran dans GG étaient soûlant à la longue, mais sur ce BB on ne retrouve plus vraiment ça. Les combos sont vraiment sympa à sortir, chaque personnage a un vrai histoire, et bien mise en scène, pas comme les ridicules scènes animées de SF4. Le mode Story est vraiment sympa à suivre. Ce jeu vaut vraiment le détour. Seul point faible, c'est en ligne, les personnages D'Arakune et V-13 sont vraiment abusés si bien maîtrisé, mais heureusement, on retrouve de nombreux personnages différents, pas comme SF 4 ou t'as 70% qui utilisent Ryu, 29% Sagat et 1% le reste des personnages.
Mais bon FAUT PAS GENERALISEEEEEEEERER