CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:06:05

Mais 'tain !
Quand je joue tranquillement à Uncharted 2 en ligne, je perd ou je gagne. Je m'en fous d'ailleurs.
Déjà en moyenne trois contacts par match m'ajoutent pour devenir ami en me disant "Hi! You want to be my friend?" :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:10:22

C'est comme dans Counter Strike, le chat du jeu plein d'adresse MSN ! :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:29:55

Counter Strike... Pfff !

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:51:57

Le mode pour déposer les trésors, c'est excellent comme mode ! :bave:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
03 avril 2010 à 01:54:09

Oh mon dieu... j'ai trouvé le messie des jeux de combat....
BLAZBLUE !!!!
Best fighting game Ever!
Des graphismes en 2D sublimes, 12 personnages TOTALEMENT différents et des musqiue parfaite. Un sans-faute pour moi ce jeu :bave:
Honte à ceux qui touchent toujours à cette bouse qu'est SF4. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 02:05:41

j'ai vu de loin à quoi ressemblait blazblue et ça avait pas l'air terrible, si pour toi guilty gear c'est la référence des jeux de baston 2D c'est que t'as pas très bon gout, déjà techniquement c'est nettement inférieur, des combos démesurés, des effets grotesques qui inondent l'écran, des persos qui ressemblent à rien, mais bon chacun ses gouts comme dirait l'autre, même si d'un point d'un vue objetcif Street Fighter King Of Fighters n'ont jamais à ce jour connu de rivaux en terme de jeu de baston 2D mwi

Les avantages que tu considères dans blazbue par rapport à SF, tu les retrouves dans un jeu comme marvel vs Capcom, pourtant n'importe quel connaisseur te dira qu'un SF est beaucoup technique et jouissif /fou/

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
03 avril 2010 à 02:16:04

Non, les jouabilités de SF4 et BB sont totalement différente, pour avoir été un joueur de SF4, je trouve que BB est vachement plus technique. Certes, les GG n'était pas vraiment des références, mais BB a vraiment toutes les qualités pour s'imposer comme LA référence. Je t'accordes le fait que les effets spéciaux qui inondaient l'écran dans GG étaient soûlant à la longue, mais sur ce BB on ne retrouve plus vraiment ça. Les combos sont vraiment sympa à sortir, chaque personnage a un vrai histoire, et bien mise en scène, pas comme les ridicules scènes animées de SF4. Le mode Story est vraiment sympa à suivre. Ce jeu vaut vraiment le détour. Seul point faible, c'est en ligne, les personnages D'Arakune et V-13 sont vraiment abusés si bien maîtrisé, mais heureusement, on retrouve de nombreux personnages différents, pas comme SF 4 ou t'as 70% qui utilisent Ryu, 29% Sagat et 1% le reste des personnages.

Mais bon FAUT PAS GENERALISEEEEEEEERER

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 avril 2010 à 05:36:28

Cette nuit j'ai rêvé que je continuais de jouer à U2 en multi, véridique.
La défaite est quelque chose que je deteste par dessus tout.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2010 à 07:28:43

Pourtant tu dois être habitué. :pacd:
Et puis, c'est pas comme si tu t'attendais à gagner. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:32:23

Le fait que je perde avec mon niveau 8 contre des niveaux 21 et 30 a beau avoir une certaine forme de logique, il n'empêche que ça m'enerve. :pacg:
Mais ça ne va pas durer longtemps comme ça :ok:

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:38:01

Je pense que ce n'est rien à voir avec les niveaux mais les optimisations que les joueurs utilisent et surtout ils achètent les armes plus puissantes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:39:04

Nawak.
Il utilisait des améliorations hier et on l'a quand même battu alors qu'on les avait désactivé. :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:42:50

Ouais sauf que toi, tu as de l'habitude de jouer pendant des heures.
Moi, j'ai terminé Uncharted 2 que deux fois (normal et extrême) puis après je chasse les trophées pour avoir le platine et j'arrête.
Tu vois là maintenant, je progresse petit à petit et on était à deux doigts avec Ber hier soir. :sournois:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:43:16

Les jeux de baston les plus technique pour moi sont Street Fighter et King Of Fighter.

Encore une preuve que Ber n'est qu'un JAPonosaure ! Dans SF il ne dit pas Véga mais Balrog (Véga dans les versions US/Europe) (Balrog dans la version Jap) !!! :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:44:35

Véga, c'est le gars masqué avec ses griffes ? Et Balrog, c'est le boxeur ? :fou:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:48:41

Oui, sauf que dans la version Jap, c'est Balrog pour le mec griffes, et Véga pour Mr.Bison :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:00:37

Et Sagat, c'est le chef ? Et la casquette rouge, c'est Mr Bison ?
'tain ! Je confonds là. :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:46:33

acary > bah perso j'adhère pas à blazblue, c'est un peu comme Dead Space concernant le survival horror, je veux bien croire qu'il possède mille et une qualités, j'arrive quand même pas à rentrer dans l'ambiance mwi

Sinon chaud pour uncharted ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:49:30

M.Bison en fait c'est le boxeur jackasso, en vérité ce personnage et un clin d'oeil à Mike Tyson, le M signifiant Mike et non Mister :mac:

La grande majorité des jeux Capcom en occident ont des titres ou des noms de personnages modifiés, sans la moindre logique apparente poiss:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:19:28
  1. Yaha Voir le profil de Yaha
  2. Posté le 2 avril 2010 à 23:43:09 Avertir un administrateur
  3. C'était bien la Grèce ? :)

Pas d'école, t'es avec tes potes, il y a du soleil (non j'suis plus psychopathe depuis longtemps là), tu penses pas aux cours.
Ici j'dois bosser tout l'temps pour rattraper les cours perdus, potes en vacances pour la plupart, j'me fais chier, j'en ai marre...

La vidéo du moment