Oui j'ai des améliorations. Mais Ber s'est déconnecté là ?
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:20:25
je suis là
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:20:31
Non c'est bon.
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:32:06
C'est quand même mieux sans utiliser les optimisations. On va gagner, Ber !
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:58:59
Je joue a Bad Company 2, et je vous emmerde !
warioyo-2
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:06:20
mouais bon, Bad Company 2 il est pas mal mais sans plus. j'attends plutôt Call of Duty 7 : Black Ops si la rumeur est bien réel.
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:35:46
Yaha Posté le 1er avril 2010 à 21:32:06 C'est quand même mieux sans utiliser les optimisations. On va gagner, Ber !
---
Bilan: EPIC FAIL
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:37:35
On verra ça plus tard.
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:40:26
http://www.youtube.com/watch?v=9bKoahtmcHY
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:41:48
lol, c'est que partie remise, mais "epic excuse" pendant un moment j'étais au tel vous êtes pas là demain alors ? moi je vais m'entrainer dans mon coin et mémoriser les endroits où sont placés les bonnes armes dans les maps :wesk:
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:43:34
Moi j'y serai que le soir.
Maitre-Verge
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:57:42
Vous jouez sur quelle map ?
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:58:27
au fait je te voyais danser comme un dégénéré après chaque meurtre, ça t'a meme couté la vie une fois lorsque tu faisais ton rituel sur le cadavre de jackasso et que je t'ai surpris par derriere
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:00:35
Zico ~~> Peut importe.
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:00:47
Peu**
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:02:32
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:13:20
Tost m'énerve de sa provocation ce qu'il faisait tout à l'heure.
Maitre-Verge
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:14:57
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:17:18
Faut dire que je vous ai mis une sale branlé sur le dernier match.