Genre c'est moi. Comme si vous alliez vous faire prier pour l'utiliser.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:18:38
Vous connaissez par coeur l'emplacement des armes importantes ? Parce que j'ai eu une fois le lance grenades je crois et c'est tout.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:21:10
bah si j'aime pas le train c'est justement parce que je trouve aucune bonne arme, j'ai pas eu le temps cet aprem de m'entrainer sur cette map, y'en a que deux que je connais plus ou moins bien, cela dit je suis satisfait de mes progrès
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:22:35
Dans le train y a pas tellement de bonne arme comme le gros flingue ou le lance-grenade. Y a un desert eagle sur la corniche, et un lance-roquette qui apparait une fois que le wagon s'est effondré.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:28:37
ça explique en partie pourquoi t'es nul, kelb
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:33:12
Par contre dès qu'on arrive sur un map que tu connais pas non plus (le train), je finis avec + de kills que toi
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:35:22
En même temps Ber se crois dans MGS4. Son passe-temps préféré c'est de te prendre par derrière (!) au corps à corps (!!). poiss:
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:36:23
je joue à ce jeu que depuis 24h, en ayant pas dépassé les 10 minutes en mode aventure, alors niveau expérience t'es surement bien plus rôdé que moi boule de suif le niveau qu'on avait fait avant je le connaissais pas mieux ça m'a pas empêché de te passer à tabac
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:37:19
poiss:
bon y fait quoi jack'assaut (@) ?
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:40:04
P'tain ça fait flipper quand tu vois l'épidémie de YLOD sur le forum PS3. Avec la sortie de FF13 et GoW3, les consoles doivent tourner 24h/24.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:42:06
Et moi j'y avais pas touché depuis des mois avant aujourd'hui
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:42:38
Les YLOD c'est sur quels modèles de console ?
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:44:24
Sur tous apparemment. C'est comme le ROD de la 360: c'est vachement aléatoire.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:46:20
Putain je retrouvais plus ma carte de bus depuis plusieurs jours, je viens de la retrouver... dans mon frigo, sous le fromage rapé.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:47:23
Ah, enfin vu que j'en sers pas souvent je craint pas beaucoup j'imagine.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:49:50
j'arrive tost, mais tfasson jack est pas encore là
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:50:46
Ma ps3 va ylodé en attendant jack'
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:52:30
demain vous serez là sinon ? parce que ce soir je quitterai vers 22h je peux pas trop trainer
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:53:28
Demain je sais pas, peut-être le soir vers 23h
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:53:46
Mon chat est tout fou-fou. Il s'ennuie quand je joue pas. D'habitude il s'installe sur le canapé et matte. (J'lui laisse la manette parfois). Mais là comme il se passe rien, il court partout. poiss: