CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:17:26

Genre c'est moi. Comme si vous alliez vous faire prier pour l'utiliser. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:18:38

Vous connaissez par coeur l'emplacement des armes importantes ? Parce que j'ai eu une fois le lance grenades je crois et c'est tout. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:21:10

bah si j'aime pas le train c'est justement parce que je trouve aucune bonne arme, j'ai pas eu le temps cet aprem de m'entrainer sur cette map, y'en a que deux que je connais plus ou moins bien, cela dit je suis satisfait de mes progrès :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:22:35

Dans le train y a pas tellement de bonne arme comme le gros flingue ou le lance-grenade.
Y a un desert eagle sur la corniche, et un lance-roquette qui apparait une fois que le wagon s'est effondré.

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:28:37

ça explique en partie pourquoi t'es nul, kelb :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:33:12

Par contre dès qu'on arrive sur un map que tu connais pas non plus (le train), je finis avec + de kills que toi :-(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:35:22

En même temps Ber se crois dans MGS4. Son passe-temps préféré c'est de te prendre par derrière (!) au corps à corps (!!). poiss:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:36:23

je joue à ce jeu que depuis 24h, en ayant pas dépassé les 10 minutes en mode aventure, alors niveau expérience t'es surement bien plus rôdé que moi boule de suif :pacg:
le niveau qu'on avait fait avant je le connaissais pas mieux ça m'a pas empêché de te passer à tabac :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:37:19

poiss:

bon y fait quoi jack'assaut (@) ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:40:04

P'tain ça fait flipper quand tu vois l'épidémie de YLOD sur le forum PS3. Avec la sortie de FF13 et GoW3, les consoles doivent tourner 24h/24. :peur:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:42:06

Et moi j'y avais pas touché depuis des mois avant aujourd'hui :mac:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:42:38

Les YLOD c'est sur quels modèles de console ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:44:24

Sur tous apparemment. C'est comme le ROD de la 360: c'est vachement aléatoire.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:46:20

Putain je retrouvais plus ma carte de bus depuis plusieurs jours, je viens de la retrouver... dans mon frigo, sous le fromage rapé. :gba:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:47:23

Ah, enfin vu que j'en sers pas souvent je craint pas beaucoup j'imagine.

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:49:50

j'arrive tost, mais tfasson jack est pas encore là

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:50:46

Ma ps3 va ylodé en attendant jack' :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:52:30

demain vous serez là sinon ? parce que ce soir je quitterai vers 22h je peux pas trop trainer

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:53:28

Demain je sais pas, peut-être le soir vers 23h

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:53:46

Mon chat est tout fou-fou. Il s'ennuie quand je joue pas. D'habitude il s'installe sur le canapé et matte. (J'lui laisse la manette parfois).
Mais là comme il se passe rien, il court partout. poiss:

La vidéo du moment