Le poisson me manque déjà.
Qu'ils le remplacent avec ça " "
ce smiley m'a donné envie de m'engager dans la poissonnerie
Tu m'as donné envie de te débider
Tain mais crizabide voit des bides partout, mais vraiment quoi.
Au passage, je double post mais si tu regarde l'heure du post de ber et des tiens criza, tu verras qu'il a sûrement moins "bidé" que toi
C'était pur rigoler. Baka ano.
Vous le faites exprès de pas poster hein ? avouez !
Finalement j'ai fini beaucoup plus tôt que prévu. Donc si Zicon et Ber sont dispos pour U2.
Je serais dispo aussi.
U2 c'est un groupe de musique
Non.
Ah si, je t'assure, U2 c'est un groupe de musique :niais:
Oui je sais mais on parlait autre chose.
Yaha Posté le 2 avril 2010 à 00:25:32 Le poisson me manque déjà. Lien permanent
- moi aussi.
Chaud, je savais pas que le nouvel album de Pendulum c'est pour bientôt
http://www.youtube.com/watch?v=1X37lRRZoSM
j'suis ok pour uncharted mais pas avant 19h désolé, vous serez dispo ? puis ça laisse le temps à Zicote de se manifester poiss:
19h pour moi c'est bon.
Je n'actualisais pas.