Acary si t'as blazblue sur 360 file ton GT que j'te spam à mort avec ma V-13.
[neospeed]
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:09:57
Et puis je projette de jouer Noel-Rachel et stoo.
CrizaIid
Niveau 8
03 avril 2010 à 17:19:07
Le thème principal c'est pas ça :
Tak...TeTak...TeReTeReTeTak !?
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:28:01
Ber, une partie ? poiss:
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:40:41
à 18h mwi, zico n'est pas là ? parce que jackasso m'a annoncé taleur qu'il serait pas là jusque samedi prochain fou
Maitre-Verge
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:02:02
Je suis là si vous l'êtes encore. :ber:
Blakkheim
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:18:52
Moi j'suis là
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:28:36
Une nouvelle journée sans défaite.
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:30:08
sans remettre en cause le fait que t'es meilleur que moi sur uncharted tost, j'arrive toujours pas à comprendre pk ta mitraillette me tue aussi rapidement alors que parfois je te pourchasse par derriere en te canardant pendant 5 secondes sans que tu rendes l'âme
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:36:02
Le talent. poiss:
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:41:17
jean doute poiss:
je trouverais la clé de ce mystère sinon je pourrais jamais rivaliser (@)
[Tostaky]
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:02:25
Test
berserken1
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:26:16
bah c'est ce que j'essaie de faire mais c trop chaud avec tout le monde en multi, j'ai matté un de nos combats dans le mode cinéma, à un moment tu avais ton viseur de mitraillette à 1cm de moi pourtant tu me touchais quand même (&)
Quand je disais "test" c'etait pour moi. Histoire de voir si j'arrivais à poster depuis mon tel.
crizalid07
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:01:17
T'as prit un N95 comme je t'ai dit ? Et sinon, tu peux utiliser l'adresse ( f.jeuxvideo.com ) c'est plus rapide et c'est de la que s'écrit "Posté via mobile" en orange.
crizalid07
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:05:41
En plus elle a une option qui ne se trouve pas dans le site normal, tu tape que le mot et t'as le forum (une recherche) sans te taper une page de mille titres pour trouver Resident Evil 5 par exemple.
Maitre-Verge
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:23:41
berserken1 Voir le profil de berserken1
Posté le 3 avril 2010 à 23:30:08 Avertir un administrateur
sans remettre en cause le fait que t'es meilleur que moi sur uncharted tost, j'arrive toujours pas à comprendre pk ta mitraillette me tue aussi rapidement alors que parfois je te pourchasse par derriere en te canardant pendant 5 secondes sans que tu rendes l'âme
Putain pareil, en 1 contre 1 c'est toujours lui qui gagne. Vous aviez les optimisations d'armes hier ?
berserken1
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:32:29
bah moi j'ai optimisé aucune arme toute façons (ap) test