CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:07:34

Acary si t'as blazblue sur 360 file ton GT que j'te spam à mort avec ma V-13. :noel:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:09:57

Et puis je projette de jouer Noel-Rachel et stoo. :pacd:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
03 avril 2010 à 17:19:07

Le thème principal c'est pas ça :

Tak...TeTak...TeReTeReTeTak !?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:28:01

Ber, une partie ? poiss:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:40:41

à 18h mwi, zico n'est pas là ? parce que jackasso m'a annoncé taleur qu'il serait pas là jusque samedi prochain fou

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:02:02

Je suis là si vous l'êtes encore. :ber:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:18:52

Moi j'suis là

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:28:36

Une nouvelle journée sans défaite. :cool:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:30:08

sans remettre en cause le fait que t'es meilleur que moi sur uncharted tost, j'arrive toujours pas à comprendre pk ta mitraillette me tue aussi rapidement alors que parfois je te pourchasse par derriere en te canardant pendant 5 secondes sans que tu rendes l'âme :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:36:02

Le talent. poiss:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:41:17

jean doute poiss:

je trouverais la clé de ce mystère sinon je pourrais jamais rivaliser (@)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:02:25

Test

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:26:16

bah c'est ce que j'essaie de faire mais c trop chaud avec tout le monde en multi, j'ai matté un de nos combats dans le mode cinéma, à un moment tu avais ton viseur de mitraillette à 1cm de moi pourtant tu me touchais quand même (&)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:51:13

http://s2.noelshack.com/om/old/up/kratos-26bfc3d192.jpg

Non mais c'est quoi ça ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 avril 2010 à 08:07:12

Quand je disais "test" c'etait pour moi. Histoire de voir si j'arrivais à poster depuis mon tel. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:01:17

T'as prit un N95 comme je t'ai dit ?
Et sinon, tu peux utiliser l'adresse ( f.jeuxvideo.com ) c'est plus rapide et c'est de la que s'écrit "Posté via mobile" en orange.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:05:41

En plus elle a une option qui ne se trouve pas dans le site normal, tu tape que le mot et t'as le forum (une recherche) sans te taper une page de mille titres pour trouver Resident Evil 5 par exemple. :mac:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:23:41
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 3 avril 2010 à 23:30:08 Avertir un administrateur
  3. sans remettre en cause le fait que t'es meilleur que moi sur uncharted tost, j'arrive toujours pas à comprendre pk ta mitraillette me tue aussi rapidement alors que parfois je te pourchasse par derriere en te canardant pendant 5 secondes sans que tu rendes l'âme :pacg:

Putain pareil, en 1 contre 1 c'est toujours lui qui gagne. Vous aviez les optimisations d'armes hier ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:32:29

bah moi j'ai optimisé aucune arme toute façons (ap)
test :pacg:

La vidéo du moment