Criz
nan je suis sous iphaune.
Zico
nan hier j'avais pas d'ameliorations. On les désactivé quand on fait des deathmatch.
Ber
tu peux pas améliorer les armes en versus. Tu peux juste acheter des améliorations accessoires. Y a que dans le coop que tu peux augmenter la puissance ans co.
Tout ça c'est dans votre tête de toute façon. Vous cherchez une explication zarbe pour justifier le fait que vous êtes pas foutus de gagner 1 seul match, même à 2 vs 1. 