nan mais je veux bien m'allier à zico pour te faire la peau, on progressera ensemble mwi
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:57:59
Why not
Yaha
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:21:13
Putain ! Comment j'ai ri le message de Zico au sujet de sa carte de bus.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:35:07
Putain les 2 pd qui restent toujours au même endroit dans le fort, tu m'étonnes que ça engrange les points
[neospeed]
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:49:21
http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=363
Je suis bien pour l'instant uhuh.
crizalid07
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:15:53
C'est vraiment merdique GGPO, j'ai arrêté ça fait plus de 20 jours !
Sinon j'ai joué 6h a Just Cause 2 et j'ai fait que 9% du jeu, je m'amuse comme un fou a tout détruire
diilan
Niveau 6
02 avril 2010 à 22:22:35
Qqln pour jouer avec moi sur ps3 ?
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:23:25
bien joué zicote, ils étaient trop fort pour nous ce soir mais bon on progresse poiss:
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:23:28
L'hall ZIco on avait même pas le temps de bouger que vous reveniez vous faire tuer de plus belle.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:24:56
Je crois que ce qui m'insupporte le plus c'est quand je bute Tost et que Jackasso arrive derrière moi pour me buter dans la foulée
De toutes façon je vais m'entraîner comme un militaire et je vais devenir tellement fort que vos parents vous renieront après les humiliations que je vous ferai subir
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:26:12
idem :alb':
Yaha
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:26:15
C'est vrai que vous vous progressez un peu et moi aussi je progresse un peu. Sur ce je retourne buter les autres.
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:26:16
C'est quand même plus sympa quand on joue sans lance-grenade.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:27:51
Ouais. Ou alors que avec le lance roquette c'est marrant aussi.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:46:50
je pensais que Zico était un joueur handicapé du dimanche, mais en fait il déteste perdre, ce sera plus marrant nos prochaines parties avec cet état d'esprit
Blakkheim
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:53:07
Comme moi
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:54:46
oui mais toi t'achètes les jeux sans la console, comme ça t'es sur de pas perdre