Ca laisse le temps à Ber de s'entrainer. J'vous jouer avec lui ce soir.
Pac-Main
Niveau 9
02 avril 2010 à 18:05:50
Le nouveau Pendulum c'est dans moins de deux mois bordel, c'est pourtant assez énorme pour être remarqué.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:06:03
quoique si vous êtes prêt maintenant je veux bien, faut que je profite du jeu avant de le rendre
crizalid07
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:28:52
Ouais le nouveau Pendulum pour le 21 Mai, l'album intitulé "Immersion".
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:54:51
c'était qui sony flaptruc ? il était dans le groupe avant qu'on quitte
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:59:21
Faut aller ou pour vous rejoindre ? Je dois m'incruster ou c'est vous qui devez m'inviter ?
Yaha
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:01:03
Flaptruc, c'est un gars que je jouais depuis longtemps avec lui. Je n'ai pas voulu l'inviter mais je me demandais que comment il est venu.
Zico ~~> Tostaky va t'inviter.
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:03:56
Je peux pas l'inviter j'ai pas son ID.
Yaha
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:05:22
Zico ~~> T'as vu mon message qui s'affichait de ton écran ? Donc va dans multijoueurs et tu verras le message en bas "Invitation" et tu rejoins.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:05:42
Mistercouzin :mac
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:05:43
T'es pas oligé d'être invité. Pour squater dans le groupe de Ber il m'a pas invité. J'ai fait "rejoindre le groupe".
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:06:41
Non mais là je viens de jouer 20 minutes avec des inconnus, c'était la première fois que j'y jouais en multi donc je suis un peu paumé.
Yaha
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:07:56
Arf ! Tant pis.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:08:28
C'est bon je suis dans le groupe.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:08:39
zico, rejoins le chat de discussion please, je t'avais invité, tu vas dans salon de chat au dessus de messages et tu nous rejoins pour qu'on puisse dialoguer tous ensemble
Yaha
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:09:05
Ouais sinon Criz va nous bider.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:12:08
dans combien de temps on reprend ? sinon tost j'aime pas trop juste au LR, on refait en normal avec jack et moi dans un niveau décent et tu subiras ta première défaite en compagnie de zic'
[Tostaky]
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:13:59
Le train j'aime bien parce qu'il n'y a pas de lance-grenade overcheat.
Maitre-Verge
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:15:32
J'aime bien le train et le dernier qu'on a fait au LR la (qui est un mode sympa en fait). Les deux d'avant sont insupportables, j'avais l'impression de tourner en rond.
berserken1
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:16:32
y'a que toi qui utilise le lance grenades dans nos parties cela dit je lui préfère le pistole, tout aussi efficace mais sans risque d'exploser soi meme mwi