J'vais crée une fic, donc donnez moi vos prénoms pour que j'vous mette dedans ( vous aurez des personnages à vos noms quoi )...
Blakkheim
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:35:43
Pfouh, merci.
Blakkheim
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:36:15
J'parlais patatoi
Amishinoro
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:36:48
Ouais, bah donne ton prénom enfoiré
Blakkheim
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:40:52
Non, c'est mon intimité propre personnelle.
Amishinoro
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:42:09
S'pèce de nul
Bon bah trouve un nom pour le heros stp, sinon j'vais l'appeler pareil que moi, et j'vais m'identifier à lui ...
Blakkheim
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:46:02
Bah ça va alors. J'veux pas trop que tu t'identifies à moi, ce serait malsain.
Amishinoro
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:48:12
Kill, tu es inutile
warioyo-2
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:14:30
le mien tu peux le deviner Konan, il est déjà dans mon pseudo mon prénom .
Amishinoro
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:15:23
J'crois c'était Yohann nan ?
warioyo-2
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:19:38
Nan.
je déconne c'est bien ça.
Amishinoro
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:20:57
Bon, par contre, je sais pas quand exactement vos personnages vont venir, la j'en suis qu'au début de l'histoire ( petite prologue, bien mystèrieuse, pour faire saliver ).
crizalid07
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:32:20
Maitre-Verge Voir le profil de Maitre-Verge
Posté le 21 mars 2010 à 19:29:29 Avertir un administrateur
Postez.
Je poste. ( )
Will-Hunting
Niveau 9
21 mars 2010 à 20:34:46
C'était pour débider Warioyo
crizalid07
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:40:35
Par contre tu dois remercier WarioZoo, car sans lui sa aurait été toi l'attraction du bide!
Fox_2004
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:42:07
J'me présente, je m'appelle Henri
Amishinoro
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:42:40
Non, tu t'appelle Paul, pwned by facebook fox
crizalid07
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:49:51
La saison 14 de South Park vient de commencer.
warioyo-2
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:50:18
tiens Crizvalise, tant que tu y es, pourquoi tu donne pas le tien ? le mien toute manière, on le deviner grâce à mon pseudo.