Criz, t'as essayé Red Dead Revolver ? C'était bien sympa.
crizalid07
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:07:11
Non, mais Red Dead Redemption a l'air génial.
[Tostaky]
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:13:48
Le 1er était bien. Sinon y a Call Of Juarez (le 2) qui est bien.
crizalid07
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:19:55
Ouais mais son coté FPS me dérange! pour le western je préfère le Third
Yaha
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:55:27
Red Dead Redemption a l'air génial, ouais mais je sens que je vais acheter seulement en occassion.
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:01:40
si il y a un jeu Rockstar que j'attends ça serait plûtot Bully 2 alias Canis Cadem Edit 2 . pour ceux qui connaisse, c'est aussi bon que GTA et Red Dead Redemption mais dans un autre registre. après moi le western, bof. ce n'est que mon avis bien sûr.
Amishinoro
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:13:28
Pour CCE 2 tu peux toujours attendre warioyo (&).
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:22:34
ah ...
Pac-Main
Niveau 9
20 mars 2010 à 15:31:36
Moi j'attends de voir ce que donne ce nouveau max payne mwi mwi.
[Tostaky]
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:48:18
Je sais pas sur PS2, mais sur PC, Canis est un ramassis de bug. Une véritable balise dressée à la mémoire des portages de merde.
Sinon chaud l'upgrad des armes sur FF13. Faut une patience de malade pour faire ça.
Amishinoro
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:52:58
Je plussoie totalement, j'ai faillit pété mon ordi a cause de la scène du casier a déverrouiller...
[Tostaky]
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:12:05
Ah mwi moi aussi je me souviens. Je pigeais rien à ce qu'il fallait faire.
crizalid07
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:28:43
NE GéNéRALISE PAS !
[Tostaky]
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:33:04
Arrête, Red Dead 1 était aussi moche que bien. COJ, j'ai pas joué au 1, mais le 2 est vachement sympa. C'est le genre de jeu que tu désinstalles tout de suite après l'avoir fini et que tu recommences jamais, mais t'y passes quand même 6h agréables.
Blakkheim
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:48:55
"ce n'est que mon avis bien sûr. "
Ouais
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:28:20
moi pour Canis Cadem Edit, c'est clems qui m'a présenté le jeu sur PS2, après sur PC, je sais pas trop que ça donne, mais d'après Tost et Konan, il est un vrai concentré de bug.
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:28:56
ce *
Blakkheim
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:19:50
J'crois que le seul Rockstar auquel j'aie joué c'était GTA SA, et il m'a fait chier après quelques dizaines de minutes.