sinon, je viens de finir Resident Evil 5 : Perdus dans les Cauchemars en entier, et en fait, je trouve que c'est Resident Evil Rebirth mais en moins bien, notamment pour l'achitecture du Manoir et des décors en général. bon, en même temps, ce n'est qu'un DLC, mais bon.
Les + :
- l'ambiance de Rebirth .
- Nouvel Créature issus du Virus Progenitor.
- Difficile
- énnemis dur à crever !
- les zombis qui surgissent de l'eau et qui surprenne.
- Retour aux origines de la séries ( Manoir, énigmes, aller-retour, caméras fixes )
- Retour au Survival-Horror ( Atmosphère, manque de munitions en Vétéran, effets de surprises )
- Nombreux clins d'oeil à Resident Evil 1
- clins d'oeil à Resident Evil 5 ( tableaux ou on apperçoit le Temple Mayas, Laboratoire en Afrique, etc ...)
- Graphismes
- Documents
- inventaire des 1ers RE
- Gore
- jouissif en coop
- positions d'énnemis différents selon la partie.
Les -
- IA du Partenaire
- combat contre Albert Wesker à chier !
- Durée de vie
- Bestiaire
- Scénario