CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:35:35

J'aime les jeux Rockstar, et ce Read Dead Redemption va être dynamique :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:48:12

Red Dead est développé au studio de Rockstar San Diego alors que c'est le fameux Rockstar North qui s'occupe des GTA.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:17:32

"Red Dead Redemption est un shoot à la troisième personne se déroulant dans une ambiance western et dans lequel Rockstar recycle les recettes qui ont fait le succès justifié de GTA."

Ils ne mentionnent ni North ni San Diego. :mac:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:19:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Dead_Redemption

GENERALISE PAS PUTIIIIIN !

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
20 mars 2010 à 22:40:44

En même temps Wikipedia le jour ou ca sera une référence... Une idée pareille c'est sympa mais prendre un site ou n'importe quel trisomique autiste qui se croit intelligent peut venir étaler sa pseudo-science comme source c'est juste moche.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:49:38

"un site ou n'importe quel trisomique autiste qui se croit intelligent peut venir étaler sa pseudo-science"

n'importe quel trisomique autiste qui se croit intelligent :d) warioyo

"un site où warioyo peut venir étaler sa pseudo-science"

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
20 mars 2010 à 22:52:46

J'avais pas tilté qu'on avait dérivé sur le forum RE5. :mac:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:04:13

Bon bah go site officiel de Rockstar, fiche de red dead c'est marqué (&).

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:04:23

sinon, je viens de finir Resident Evil 5 : Perdus dans les Cauchemars en entier, et en fait, je trouve que c'est Resident Evil Rebirth mais en moins bien, notamment pour l'achitecture du Manoir et des décors en général. bon, en même temps, ce n'est qu'un DLC, mais bon. :noel:

Les + :

- l'ambiance de Rebirth .
- Nouvel Créature issus du Virus Progenitor.
- Difficile
- énnemis dur à crever !
- les zombis qui surgissent de l'eau et qui surprenne.
- Retour aux origines de la séries ( Manoir, énigmes, aller-retour, caméras fixes )
- Retour au Survival-Horror ( Atmosphère, manque de munitions en Vétéran, effets de surprises )
- Nombreux clins d'oeil à Resident Evil 1
- clins d'oeil à Resident Evil 5 ( tableaux ou on apperçoit le Temple Mayas, Laboratoire en Afrique, etc ...)
- Graphismes
- Documents
- inventaire des 1ers RE
- Gore
- jouissif en coop
- positions d'énnemis différents selon la partie.

Les -

- IA du Partenaire
- combat contre Albert Wesker à chier !
- Durée de vie
- Bestiaire
- Scénario

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:05:45

" - positions d'énnemis différents selon la partie. "

Ta réussi à avoir le 69 ? :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:11:47

Blakkheim Posté le 20 mars 2010 à 22:49:38 "un site ou n'importe quel trisomique autiste qui se croit intelligent peut venir étaler sa pseudo-science" n'importe quel trisomique autiste qui se croit intelligent warioyo "un site où warioyo peut venir étaler sa pseudo-science"

:d) j'ai aucunes sciences à faire partager. et le " il se croit intelligent " tu me le sors d'ou ? :hum:

" autiste trisomiques" :d) oui tu as raison, allez je te crois, mon pauvre à ma place, avec la même maladie , tu serais déjà dans une école trisomique. allez, cause toujours, tu m'intéresse. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:14:49

lol konan, elle était pas mal. :noel:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:18:39

Comme si j'avais réfléchi quand j'ai écrit ça, arrête de tout prendre tellement au sérieux quoi...
Et me dis pas "à ma place" parce que j'en ai vraiment aucune envie, et j'suis heureux de ne pas l'être. Désolé pour toi, si c'est c'que tu veux que j'dise.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:23:58

ce smiley :pacd: que le post est à prendre au 2e degré. voilà tout. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:24:38
  • signifie *
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:33:37

En même temps un belge qui parle de trisomie... voila quoi. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
21 mars 2010 à 00:35:00

chez eux la trisomie c'est le quotidien

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
21 mars 2010 à 01:05:40

J'ai commencé MDP Psycho, c'est vraiment d'la bombe ce truc :bave:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
21 mars 2010 à 10:05:53

:fete: :fete: Jackasso est banni :fete: :fete:
:rire:

Mais pourquoi ? :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:26:01

putain, explosez de rire cette vidéo, surtout à partir de 6 : 23. :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=nSBhjGjnXLc

La vidéo du moment