Le mien est connu. enfin y a Tost Zico Neo Ber et Fox qui le connaissent.
Et moi connard
oui mais pas moi en fait.puis fais plaisir konan merde.
Ah oui Konan j'ai oublié, Macro aussi
Ouais mais moi j'm'en rappelle plus J'crois que c'est Karim, ou un autre nom algérien classique du genre ....
oui mais non. crache le morceau, ça ira nettement plus vite.
Nabil
Liban
konan il va être content.
Ah oui NABIIIIL
Nabil c'est quoi? Le surnom d'un Pokemon eau?
GÉNÉRALISE PAAAAAAS
Voila, la prologue est sortie, je ferais le chapitre 1 demain :p
yeah, good luck kids.
Moi je m'appelle Thomas.
J'te nommerais Sméagol
Ta gueule, je m'appelle Thomas.
mon préciiiiiiiiiiiiiiiieux !
Je vous généralise précocement. (S)