Je n'aime pas terminer le jeu une fois mais il y a des trophées à débloquer comme dans Resident Evil 5 où il faut brûler trois majinis en même temps et les trucs comme ça, j'aime bien.
Will-Hunting
Niveau 9
22 mars 2010 à 17:27:31
Mais tu veux prendre l'édition Collector pour les 2 premiers God of War, ou pour les bonus de God of War 3 collector???
Jackasso est banni
Maitre-Verge
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:28:15
Yaha
Will-Hunting
Niveau 9
22 mars 2010 à 17:30:21
je cherche encore l'utilité du dernier poste de Zico
Jackasso est banni
Yaha
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:33:09
Je vais prendre juste God Of War Trilogy.
Will-Hunting
Niveau 9
22 mars 2010 à 17:38:46
Sinon, opte pour le niveau le plus difficile dès le début de God of War 3 si tu veux rallonger la durée du plaisir et utiliser les pouvoirs au maximum.
CrizaIid
Niveau 8
22 mars 2010 à 18:22:21
Zico, chez moi Silent Hill SM fait 1.35Go décompressé !
Great. Mais j'espère qu'ils reprendront les premiers doubleurs de Fender et Fry pour la VF. (S)
Amishinoro
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:11:46
God Damnit, dire que j'avais pleurer au dernier épisode ( j'crois que j'aurais pas du )...
[Tostaky]
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:24:37
Fag
[Tostaky]
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:46:15
Dis donc Ber, d'où tu balance mon ID à je ne sais qui ?
berserken1
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:54:01
c'est ma compagne qui s'est rappelé qu'elle veut ton ff à cause de toi, elle t'a vu sur le jeu pendant que j'étais sur ma session, tu me dois autant d'euros que je vais devoir dépenser pour l'acheter
[Tostaky]
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:59:00
Dis lui de jouer à FF7 plutôt. Comme ça tu ferras d'une pierre deux coups: tu paies que 10€ sur le PSN et tu joues à un meilleur jeu.
Pac-Main
Niveau 9
22 mars 2010 à 21:07:23
"Great. Mais j'espère qu'ils reprendront les premiers doubleurs de Fender "
wat
"doubleurs de Fender"
WAT
"Fender"
WATTTTTTTTTTTTTTTTTT
Maitre-Verge
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:12:59
CrizaIid Voir le profil de CrizaIid
Posté le 22 mars 2010 à 18:22:21 Avertir un administrateur
Zico, chez moi Silent Hill SM fait 1.35Go décompressé !
Et ben ?
[Tostaky]
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:15:32
Bender mwi. Fender c'est parce que je traine trop sur le forum musique.
Pac-Main
Niveau 9
22 mars 2010 à 21:18:01
Bender Bratocaster !
Maitre-Verge
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:31:06
Putain j'avais failli oublier que Breaking Bad la meilleure série du monde (avec The Shield) recommence aujourd'hui ! Je télecharge l'épisode de ce pas. :love:
[Tostaky]
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:39:37
The Shield c'est le truc avec un... un... un chauve, non ?