Jackasso, t'as pas aimé Dead Space ? 
pourquoi ? il est trop répétitif ? il se passe rien ? trop linéaire ?
je crois que j'ai cités les principaux défauts du jeu, mais pour moi ça m'empêche pas d'aimer Dead Space, et j'attends le 2 avec impatience, en espérant ne supprime pas l'Horreur en entière comme pour Resident Evil 5. 