Macro ~~> Mouais bof... Je préférais voir une demie-finale ou encore la finale (Bordeaux - Lyon mais je sais ce n'est pas très très probable mais on peut rêver) bref à voir.
Et qui a déjà terminé Bioshock en mode survivant ? Parce que je n'arrive à tuer les protecteurs même si j'ai les armes assez puissantes bref OSEF. 