Faut prendre ça du côté positif : Au moins, chaque fois qu'on mate le journal ici, on s'marre. (S)
[Tostaky]
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:14:16
Ah mais parce que vous avez l'électricité ?
Blakkheim
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:16:14
From taïme tou taïme.
CrizaIid
Niveau 8
19 mars 2010 à 23:45:32
Ce DRM fait pitié au pirates a en mater Délivrance.
CrizaIid
Niveau 8
19 mars 2010 à 23:47:56
L'heure a changé !
[Tostaky]
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:50:15
Ouais je sais, moi aussi j'arrive pas à m'y faire. Mais si tu regardes de plus près, tu verras que ça change tout le temps. Dingue.
CrizaIid
Niveau 8
20 mars 2010 à 00:10:37
Mais pourquoi ?
Yaha
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:13:39
Parce que.
CrizaIid
Niveau 8
20 mars 2010 à 00:16:43
T'as intérêt a compter mon pointage toi
Yaha
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:17:49
Ben quoi ? J'ai tout compté tes points. Et je te rappelle que le marathon Resident Evil 4 et Resident Evil 5 sont differents.
-Acary-
Niveau 9
20 mars 2010 à 00:20:38
Égorge-lui....... ......lui .....lui ....lui ...lui ..lui .lui lu...WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Sinon owned le chat, pour ça que le chiens sont mieux