CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

xX_Sonic_Xx
xX_Sonic_Xx
Niveau 5
03 mars 2010 à 18:39:36

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant des succès, je voulais savoir si lorsqu'on termine le jeu en vétéran, on débloque les succès "soldat" et "recrue" en même temps.

Merci d'avance

xX_Sonic_Xx
xX_Sonic_Xx
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:30:09

Merci pour ta réponse [Neospeed] :)

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:23:40

Shutter Island ça tue.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:49:19

Beaucoup moins que le livre quand même.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:26:31

Zico lit des livres ?

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:27:36

Je savais même pas qu'il savait lire.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:29:50

C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti directement du principe qu'il parlait du film.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:55:27

Oh God, what have you done ? :pacd:
http://julie9070.skyrock.com/

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:04:46

Bide. (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:06:23

En même pas 10min alors que tout le monde regarde le match ?
T'es tellement pressé de le sortir que tu t'auto-fail comme une sous-merde.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:16:13

Tu devrais être reconnaissant, sans mon intervention ca aurait pu être un bide inter-galactique! :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:45:06

Je suis d'accord avec tost contre criz, après le match j'aurais répondu à son post.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:41:03

Ton bide est pire que le sien :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:06:35

Non mais criz, à déclarer des bides au bout d'une heure même pas, va falloir te calmer. Je sais pas, t'as du être traumatisé à force de faire que de la merde mais on dirait que t'es là comme une hyène à nous sauter dessus compulsivement en nous accusant de bider. Ben non, tost avait pas bidé, moi j'avais pas bidé, t'as juste laissé l'occasion à personne de répondre. Tais toi donc un peu.

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
04 mars 2010 à 04:18:31

Nan mais de toute façon tout ce qu'il dit fait un bide. Tous ce qu'il tente est un bide. Sa vie est un bide en elle-même, ses paroles puent le bide, mais il continue, continue de bider sans relâche pour qu'un, un de ses posts ne fera finalement plus un bide. Ce qui n'arrivera JAMAIS, JAMAIS. Faut redescendre sur Terre hein. Ce n'est pas parce que le bide te hante que tout ce que les autres postent feront obligatoirement un bide. Ne prends pas ton cas pour une généralité :cd:
Pour ceux qui se demandent qui je suis, je suis juste un passant :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:26:47

Dans tous les genres du bide, y a pas pire que le monologue. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:23:14

La fin de Portal a été modifié: http://www.factornews.com/news-27975-La_fin_de_Portal_modifiee.html

Bientôt Portal 2. OMG OMG OMG. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2010 à 14:02:25

Y'a pas que ça, des radios transmettant des signaux en morse ont été ajoutées. Certaines lançant des SOS, d'autres disant simplement LOL.
Des fous furieux ont retrouvés des images dans des fichiers sons: http://tof.canardpc.com/view/67fe5dfa-2916-4570-9e71-e6c643e1c1cf.jpg
Y'en a qui ont épuré ces nouveaux fichiers sons, et ont trouvé des sons entièrement bizarres, du style http://www.youtube.com/watch?v=2f7Iw3YMslc&feature=player_embedded et en ont déduit à des messages cachés du style "....is alive!"

Tiens, si tu veux tout découvrir de la nouvelle misa à jour. http://www.canardpc.com/news-44357-la_mise_a_jour_de_portal_est_un_mensonge_.html

Ps: Je savais pas si tu le savais déjà, me traites pas de tous les noms. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:06:08

Fail :pacg:

-----

[Tostaky]
Posté le 2 mars 2010 à 07:09:50
http://www.canardpc.com/news-44357-la_mise_a_jour_de_portal_est_un_mensonge_.html

OMG OMG OMG Portal est un jeu de malade.

----

Genre je vais pas t'insulter pas pour ça. :pacd:
Je sors rarement de BTG car je suis généralement à la ramasse. :mac:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2010 à 14:08:01

Han.
N'empêche que j'ai jamais joué à portal, mais rien que tout ce buzz autour de cette mise à jour m'attire. :pacd:

La vidéo du moment