CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2010 à 00:47:48

Tu veux pas une bonne dose d'humour plutôt? :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 00:53:59

Sa passe aussi Mais je veut ma SHEVA :fou:

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
07 mars 2010 à 07:21:41

""Cohen viendra vous remercier, mais surtout, ne le tuez pas ! Ne le blessez pas non plus, car il vous sera utile dans la suite de l'aventure (si vous souhaitez trouver un Poste d'Amélioration bien caché)..."
:d) :bave: je recommence le jeu :bave:
"qu'il faut se retaper tout le chemin et que vu la facilité du jeu, tu peux aisément te passer d'une amélioration. "
:d) perso moi je veux terminer le jeu à 100% et trouver des améliorations pour toutes les armes. Et d'ailleurs,avec le "metro" ça va vite,surtout que les maps sont relativement petites,on a vite fait de revenir au point de départ.

D'ailleurs j'ai jamais trouvé la clé des "chicots et des ragots" qui ouvre une porte pas loin du dentiste malade :(

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:28:42

La clé que j'ai trouvé sur lui c'est pour le cadenas du bocal géant plein de chaînes. (qui se trouve a coté du fortifiant qu'il nous donne)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:03:32

Ah ok le blabla en page 2 :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:05:26

J´aime bien la géographie :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2010 à 18:14:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-3037-0-1-0-0.htm#message_541728
Tiens t'en es où là ?
Je suis dans le même niveau que toi mais j'ai pas encore rencontré Cohen. :pacg:

A part ça le contenu Une Fuite Desespérée est pas mal mais je préfère largement Perdus Dans Les Cauchemars. Point. :pigeon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 18:47:47

Oué LIN était grave trop bien !!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:00:25

Jackasso et El-assassin +1000

pour Resident Evil 6, tout comme Manor, je pense qu'il faudrait combiner Desperate Escape et Lost in Nightmares, même si Lost in Nightmares est nettement meilleur du principalement à son ambiance. :-)))

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:12:06

:facepalm:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:16:38

Moi j'ai juste arrêté de faire attention.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2010 à 19:24:13

Tu m'énerfes !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:29:55

:longcat:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:09:36

http://steamcommunity.com/groups/NO-P2 :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2010 à 20:10:57

Enfin ! J'ai Heavy Rain. :fete:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
07 mars 2010 à 20:26:08

Heavy rain n'est pas bon !

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:26:14

Not bad le truc de Steam, j'ai presque souri. (S)

Sinon les gars, j'sais jouer le thème de fin de Bob l'éponge !!! Pas tout, mais le début au moins.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:30:30

Blakkheim Posté le 7 mars 2010 à 19:16:38 Moi j'ai juste arrêté de faire attention.

- Moi aussi t'en fais pas surtout avec vos critiques de merde !!! :ok:

" il est vide ! "
" il y a presque pas d'énnemis "
" nos armes servent à rien "
" il est trop court "

PTDR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:38:01

"Même les fans aiment" :huhuhu:
En effet, seuls les fanboyZ peuvent aimer un jeu qui n'affiche aucune qualité intrinsèque et qui se base uniquement sur l'aura de son ascendance.

En attendant j'ai vu le film avec Jimmy Page, Jack White et The Edge. C'est sympatoche. :pacg:

AIves
AIves
Niveau 6
07 mars 2010 à 22:44:26

S'il vous plait Quelqu'un pour me filer un oeuf pourri sur PS3, il me manque plus que les 2trophés en bronze :snif:
Mon ID : Javelin-Hawk
Je trouve personne.... :P

La vidéo du moment