CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 mars 2010 à 23:09:26

- Moi aussi t'en fais pas surtout avec vos critiques de merde !!! :ok:

" il est vide ! "
" il y a presque pas d'énnemis "
" nos armes servent à rien "
" il est trop court "

:d) Ca me fait rire que tu cite des critiques solides comme de la "merde" bref

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
08 mars 2010 à 15:38:50

Voyons faites l'amour les gars et dites non à la guerre :pacg:
Jackasso tu as pris Final Fantasy emo XIII aussi ? :bave:
PS: Aujourd'hui c'est ta fête. La journée de la femme (gay y compris :rire: )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2010 à 19:33:24

lol ! Merci Will l'enfoiré. :o))
Non j'ai pas acheté Final Fantasy XIII vu qu'il ne m'interesse pas. :ok:
D'ailleurs, ma copine m'a offert Heavy Rain. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:47:38

Tost :d) oui, parce-que il y a juste les fanboy qui aiment ?
il a quel âge Jackasso, Manor ?
fanboy !!! :rire:

Pac :d) Ca me fait rire que tu cite des critiques solides comme de la "merde" bref

- oui en effet très solides !!! :rire: :rire2:

" il est vide ! "

- cet argument il me fait rire, RE5 c'est quoi alors ?
là il y a une ambiance ? Pourquoi vous vous plaignez?

" il y a presque pas d'énnemis "

- oui parce-que dans Rebirth en 1 heure on avait plus de monstres ? :sarcastic:

" nos armes servent à rien "

- jouez en Vétéran ou en Pro et utilisez 20-30 balles pour tuez un seul monstre, mais sinon ça sert pas, en sachant que si on les tue pas, on peut pas toujours continuer. mais sinon oui, les armes servent à rien !!! :rire:

" il est trop court "

- ça c'est vrai par contre.
mais pour le reste, j'ai BIEN rigolés !!! :rire: :rire: :rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:50:05

cool story bro :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2010 à 19:50:52

Tost :d) oui, parce-que il y a juste les fanboy qui aiment ?
il a quel âge Jackasso, Manor ?
fanboy !!! :rire:

Quelle rapport avec mon âge ? :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:14:53

Je note que Warioyo fait d'énormes progrès en matière de mise en page. Dommage qu'il lui manque la petite étincelle qui donne au gens l'envie de faire plus que de scroller par dessus son message sans s'arrêter. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:21:44

Incheux hallat, c'est image ( https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015868_126.htm ) m'a fait sourire à voix haute quand j'ai lu la légende.
"Modèle de mise en scène" ? WTF on comprend même pas ce que ça représente. :pacg:
Perso je distingue vaguement une roue sur un blanc blanchatre. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:22:00
  • cette image :cd:
Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:49:33

jackasso J'ai un ami gay qui aimerait avec plaisir rejouer la scène de Dark Vador vs Luke mais à la place des épées lasers vous utiliserez vos zebs! :rire:
Sinon, il y a un truc qui m'échappe. Tu tires ou tu reçois?

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:56:10

Il faut que tu plonges dans sa marmite à caca.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:10:25

Jackasso :d) à ton avis ? :sarcastic:

Tost :d) t'es trop con comme mec, la tienne elle est mieux peut-être ?
tu sautes jamais de lignes dans tes pavés! :rire:
après si tu es un gros abrutis qui ne se donne pas la peine de lire les arguments ... tu reste ce que tu es. :hap:

Fox :d) va jouer à RE5, tu sais l'autre daube qui fout pas la flippette 30 Secondes ? vas-y, joue. :ok:

si pour toi RE5 > RE : LiN, franchement je veux pas être méchant, je suis obliger d'exploser de rire !!! :rire: :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:12:24

GOW3 explose Uncharted 2 graphiquement :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:19:41

Luuuuuuuuuuuuuulz :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=rgPcc6fYn38

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:19:50

ENKULER DE RIRE

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:24:31

[Tostaky] Posté le 22 février 2010 à 21:19:36 J'ai jamais dis que c'était l'avis d'un fan. J'ai juste rajouté ta phrase culte à la fin. Mais je vois même pas pourquoi on s'étonne. T'as fais exactement pareil à la sortie de RE5, il a fallu quelques mois pour que t'acceptes l'évidence. Puis tu t'es mis à mouiller sur ce DLC, il faut juste attendre que le fanboyZ en toi revienne sur la voie de la raison. Cette extension n'est RIEN. Les dév' ont tablé sur les blaireaux incapables de retenir leurs érections et qui allaient ce jeter dessus alors que c'est que du vent. Le remake HD du manoir, tu l'as déjà dans rebirth. Là ils se contentent juste de t'enculer à sec et avec ton consentement. Lien permanent

:d) Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars ?
un Remake HD du Manoir ?
t'es trop con, il y a pas que le Manoir !
t'as d'autres lieux, Putain mais PDR ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Sacré Tost, j'ai super bien rigolé là, tu es COMPLETEMENT à L'Ouest. :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:30:39

Ohlulz y a d'autres lieux. Ohlulz y a des ennemis repompés sur Lisa. Ohlulz c'est trop un hommage. Ohlulz j'ai pas mal au cul de claquer du fric dans ça.

Sauf que mon p'tit père, c'est pas en allant chercher dans les tréfonds du forums pour essayer de te convaincre toi-même que t'arriveras à faire avancer les choses.

Quand tu vois que tu ne trouves personne ici pour t'aider à soutenir ta thèse, alors qu'il y a une sacré concentration de fans de RE quand même, tu devrais p'tre commencer par envisager le fait de te remettre en cause.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:33:35

Putain mais PDR ! :rire: :rire: :rire: :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2010 à 23:09:34

Je n'ai toujours rien compris. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
08 mars 2010 à 23:31:48

p-d-r. rien de plus à dire

La vidéo du moment