Tost
oui, parce-que il y a juste les fanboy qui aiment ?
il a quel âge Jackasso, Manor ?
fanboy !!!
Pac
Ca me fait rire que tu cite des critiques solides comme de la "merde" bref
- oui en effet très solides !!!
" il est vide ! "
- cet argument il me fait rire, RE5 c'est quoi alors ?
là il y a une ambiance ? Pourquoi vous vous plaignez?
" il y a presque pas d'énnemis "
- oui parce-que dans Rebirth en 1 heure on avait plus de monstres ?
" nos armes servent à rien "
- jouez en Vétéran ou en Pro et utilisez 20-30 balles pour tuez un seul monstre, mais sinon ça sert pas, en sachant que si on les tue pas, on peut pas toujours continuer. mais sinon oui, les armes servent à rien !!!
" il est trop court "
- ça c'est vrai par contre.
mais pour le reste, j'ai BIEN rigolés !!!
