[Tostaky]
Posté le 5 mars 2010 à 20:20:40
"Surtout que F.E.A.R 2 était une sous-merde" comparé au 1. ça tu l'as bien dit
"Le gameplay du 2 est naze". non, le gameplay de F.E.A.R 1 est très lourd pourtant.
"l'IA du 1 est plus poussée." Mais avec la fonction ralentir le temps. ça devient encore plus facile que F.E.A.R 2.
Warioyo-2
Posté le 5 mars 2010
FEAR 2 et RE5 sont juste des jeux d'action tout court avec un scénario peu réjouissant.
Sois tu n'as jamais joué à F.E.A.R 2. Sois tu te permets de juger à l'aide de quelques vidéos, alors que tu n'as rien compris. Sois tu n'as pas joué à F.E.A.R 1 donc forcément tu n'as rien compris de Project Origin. Sois tu te fies de l'avis de Logan qui n'a même pas su savoir que "Perdu dans les cauchemars" se passe dans un manoir différent de celui du 1.