CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:52:42

à 9:25.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:24:57

Chaud Portal 2 ! :ouch: :bave:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
06 mars 2010 à 09:29:20

Portal :rire:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
06 mars 2010 à 09:45:12

[Tostaky]
Posté le 5 mars 2010 à 20:20:40
"Surtout que F.E.A.R 2 était une sous-merde" comparé au 1. ça tu l'as bien dit :oui:

"Le gameplay du 2 est naze". non, le gameplay de F.E.A.R 1 est très lourd pourtant.

"l'IA du 1 est plus poussée." Mais avec la fonction ralentir le temps. ça devient encore plus facile que F.E.A.R 2.

Warioyo-2
Posté le 5 mars 2010
FEAR 2 et RE5 sont juste des jeux d'action tout court avec un scénario peu réjouissant.

Sois tu n'as jamais joué à F.E.A.R 2. Sois tu te permets de juger à l'aide de quelques vidéos, alors que tu n'as rien compris. Sois tu n'as pas joué à F.E.A.R 1 donc forcément tu n'as rien compris de Project Origin. Sois tu te fies de l'avis de Logan qui n'a même pas su savoir que "Perdu dans les cauchemars" se passe dans un manoir différent de celui du 1.

juloh
juloh
Niveau 8
06 mars 2010 à 09:58:25

http://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY&feature=channel

Mdr Excellent ! :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:54:53

J'ai passé la soirée à regarder leur chaine. :pacd:
Sinon Will, parle pas de Portal parce que tu vas dire de la merde. C'est un best game ever ce jeu. D'ailleurs au passage: http://www.factornews.com/news-28002-Portal_2_en_coop.html

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:34:07

Will, excuse-moi j'ai pas accroché au scénario de FEAR 2, excuse-moi. le Projet Origins c'est ce qui concerne Alma, Michael qui deviens le 3e Prototype, l'équipe du FEAR une fois de plus décimé, l'autre soldat qui veut Alma pour lui seul, le FEAR 2 : Projet Origins, bof. :sleep:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:14:06

J'ai lu ca hier sur ce site, coop :sarcastic:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:53:54

Tu bides. :pacd:
Le nouvel album de Popa Chubby est excellent. :pacg:

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
06 mars 2010 à 16:37:31

Salut à tous :pacg:
je suis sidéré,pourquoi tout les jours y en a un qui lâche un topic oeuf pourri/partie coop,quand je suis arrivé ici il y a à peu près 2 mois c'était pareil,ma dernière visite remonte à un mois (mon ban :fou: ) et ça n'a pas changé,dommage.Je ne pourrait donc pas m'éterniser ici. :malade:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:16:01

Dans Bioshock 1 c'est grave de tuer Cohen après avoir mit la 4eme photo ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:21:54

Je crois pas vu que t'as plus affaire à lui après. Je savais même pas qu'on pouvait le tuer.

Vomit-Storm
Vomit-Storm
Niveau 8
06 mars 2010 à 18:36:53

Cohe, c'est bien l'artiste taré qui te demande les photos et qui te guide pendant tout le chapitre?
Bah normalement il faut le tuer,ça fait parti des objectifs :pacg:
Ce qu'il ne faut pas tuer c'est ....

les petites soeurs.
Il me faut le 2 :coeur:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:39:57

Ca fait pas parti des objectif.
Tu fini son tableau et il te permet de passer. Point.
Je me suis toujours cassé après, et j'ai jamais essayé de le tuer.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:10:56

J'ai tiré sur lui et tout est devenu rouge, ensuite après l'avoir battu (très chaud au passage heureusement que j'avais un big daddy avec moi) j'ai trouvé la clé du cadenas en le fouillant, j'ai ouverts le cadenas et j'ai récupéré 100$ + munitions.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:14:23

C'est après qu'il m'a donné le fortifiant que j'ai tiré sur lui.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:20:19

Barbare.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:22:50

"Cohen viendra vous remercier, mais surtout, ne le tuez pas ! Ne le blessez pas non plus, car il vous sera utile dans la suite de l'aventure (si vous souhaitez trouver un Poste d'Amélioration bien caché)..."

WTF ???

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:04:21

En fait j'ai vu que plus tard dans le jeu t'as la possibilité de revenir le voir pour accéder à son musée et au poste. Mais honnêtement OSEF vu qu'il faut se retaper tout le chemin et que vu la facilité du jeu, tu peux aisément te passer d'une amélioration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 00:37:18

J'arrive pas a dormir , Quelqu'un a un hamburger ??
I'm Hungry !!
Si possible de la Sheva a la sauce barbecue sa m'irait bien ou du Uroboros en boite Mais Petite la boite !!
Thenks :D

La vidéo du moment