CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mars 2010 à 19:21:40

Moi aussi j'ai l'hallé. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:24:40

L'hall version 2.0 :pacd:
http://s3.amazonaws.com/tom/the_brads/the_brads_drm.png

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mars 2010 à 19:27:25

L'hall version 2.1 :pacd:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1075996/2010/03/05/Il-regardait-les-pervers-faire-l-amour-aux-calamars.dhtml

:dehors: A plus les kikoo ! :hap:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:40:49

Putain en plus il insinue que FEAR 2 et meilleur que FEAR 1. T'as vraiment le cerveau monté à l'envers :-(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:51:00

Alléluia :d) http://www.factornews.com/news-27995-Portal_2_c_est_confirme.html

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:58:27

Amen ! :ange:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:14:07

http://www.youtube.com/watch?v=ATj_zxwG1mk
The cake is a lie ! :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:16:55

Maitre-Verge Posté le 5 mars 2010 à 19:40:49 Putain en plus il insinue que FEAR 2 et meilleur que FEAR 1. T'as vraiment le cerveau monté à l'envers

- Nan, FEAR 1 était plus effrayant et à un meilleur scénario.
faut apprendre à lire Zico, j'ai JAMAIS insinué que FEAR 2 était meilleur. j'aurais du le précisé dans mon précédent Post. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:20:40

Surtout que FEAR 2 était une sous-merde comparé au 1. Le gameplay du 2 est naze. Garçon y a d'la console dans mon jeu PC. :pacd:
On démembre tellement facilement dans le 2 que s'en est même plus drôle. Le level design qui permettait une IA poussée dans le 1 a complètement disparu.

Mais le PIRE c'est que dans la VF de Fear 2, ils ont supprimé le passage de la pizza ces cuistres. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:27:07

FEAR 2 il fait la même erreur que RE5 selon moi, encore RE4 et FEAR 1 était des jeux d'action horrifique, FEAR 2 et RE5 sont juste des jeux d'action tout court avec un scénario peu réjouissant. :sleep:

pourvu que EA fasse attention à ça pour Dead Space 2. :peur:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:43:31

Ils ont déjà annoncé que Dead Space 2 serait plus action qu'horreur.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 mars 2010 à 20:49:19

La pizza ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:52:41

http://www.youtube.com/watch?v=Nt-KpldcjhA

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 mars 2010 à 20:55:54

Ah, je vois. :ber:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:27:02

oui Tost mais pas au point que ce soit juste un jeu d'action. :peur:
j'espère que ce soit comme Resident Evil 2, plus d'action mais toujours avec cette ambiance angoissante. :bave:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:57:16

MER IL ET FOU

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:30:08

Putain j'en pleure :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=Ifq6ixYMme0#t=4m25s

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:39:57

ça fait à peine 2 minutes que j'explose de rire, il tombe dans les escaliers = BAM, il est mort. je crois que je vais la regarder jusqu'à la fin. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 mars 2010 à 22:42:56

Le "saddam was here" m'a achevé :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:51:46

" Non je vais pas le casser, je vais lui laisser ma grâce exceptionnelle "

" Couper c'est bon ! "

BAM ! :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment