ah oui ?
alors vas-y, donne-moi des exemples de " Fans " qui ont pas aimé Lost in Nightmares, j'ai regardés partout et la plupart ont aimés que ce soit JVC ou les autres sites, on a tous aimé les clins d'oeil à Resident Evil 1 et l'ambiance de Rebirth avec les documents dispersés dans le Manoir, énigmes, les Gardiens / Bourreaux qui nous traquent dans le Manoir au 2e passage, la Prison, le Donjon, le Chateau et aussi ce qu'on apprend sur les tests de Spencer et le Projet Wesker conçu par lui-même et Umbrella. tout cet ensemble suffit, si on excepte qu'il y a pas trop d'action du aux faibles nombres d'énnemis et la durée de vie un peu courte. à part ça, pour un DLC c'est pas mal, et on espère que Capcom, comme ici, rassemble l'ancienne et la nouvelle formule pour un jeu complet de Resident Evil, que ce soit le remake de Resident Evil 2 ou un opus inédit, c'est à dire :
- le choix entre les caméras fixes et la caméras derrière l'épaule.
- l'ambiance pesante des premiers Resident Evil.
- énigmes+DUR
-+monstres