CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:01:16

En fait j'essaie subrepticement de refaire la culture musicale de criz par petites touches discrètes. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:59:34

Tu dois refaire la tienne, elle craint grave :mac:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 mars 2010 à 02:17:10

lol warioyo qui cite les avis des lecteurs de jv.com et un random blog pour appuyer que "les fans aiment LiN"

lol :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:50:18

ah oui ?
alors vas-y, donne-moi des exemples de " Fans " qui ont pas aimé Lost in Nightmares, j'ai regardés partout et la plupart ont aimés que ce soit JVC ou les autres sites, on a tous aimé les clins d'oeil à Resident Evil 1 et l'ambiance de Rebirth avec les documents dispersés dans le Manoir, énigmes, les Gardiens / Bourreaux qui nous traquent dans le Manoir au 2e passage, la Prison, le Donjon, le Chateau et aussi ce qu'on apprend sur les tests de Spencer et le Projet Wesker conçu par lui-même et Umbrella. tout cet ensemble suffit, si on excepte qu'il y a pas trop d'action du aux faibles nombres d'énnemis et la durée de vie un peu courte. à part ça, pour un DLC c'est pas mal, et on espère que Capcom, comme ici, rassemble l'ancienne et la nouvelle formule pour un jeu complet de Resident Evil, que ce soit le remake de Resident Evil 2 ou un opus inédit, c'est à dire :

- le choix entre les caméras fixes et la caméras derrière l'épaule.
- l'ambiance pesante des premiers Resident Evil.
- énigmes+DUR
-+monstres

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:28:44

Le truc c'est que tous ceux qui aiment donne leurs raisons, tous ceux qui n'aiment pas donnent leurs raisons, et au final on voit que ce sont les mêmes raisons qui font que certains joueurs aiment et d'autres pas.

C'est à dire :
-d'un côté l'ambiance "oppressante", de l'autre "c'est sombre mais y a presque aucun ennemi ou alors il faut fuir"
-"Y a pas bcp de munitions" / "Les armes ne servent à rien"
-"Y a des clins d'oeil à l'aventure de RE1 (olol)" / "Les énigmes sortent tout droit du 1"

...

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:29:22

Tost envoie le lien du walkthrough des DLC de RE5 stp, j'ai envie de voir ce qu'il en est mais pas de payer pour ça. :pacg:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
03 mars 2010 à 12:07:59

zico http://www.youtube.com/watch?v=CCnOe7SYJIM
http://www.youtube.com/watch?v=MFztS0z-UBo&feature=PlayList&p=C72AEB9C7A44A498&index=0&playnext=1

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:56:48

Thanks, je regarderai ça ce soir (y)

juloh
juloh
Niveau 8
03 mars 2010 à 14:18:47

Dois-je me procurer cette extension ? :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:27:25

Dois-je regarder ces vidéos ? :noel:

juloh
juloh
Niveau 8
03 mars 2010 à 14:30:26

Dois-je te dire que je T'M. ? :hap:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:33:18

Dois-je te dire que je préfère les femmes ? :pacg:

juloh
juloh
Niveau 8
03 mars 2010 à 14:34:34

Dois-je te dire que ta soeur est ouverte à toutes sortes de propositions ? :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:36:21

Dois-je te dire que j'ai pas de soeur (ou pas, pas) ? :pacg:

juloh
juloh
Niveau 8
03 mars 2010 à 14:38:05

Dois-je te dire que tu possède une soeur cachée qui travaille à mon compte ? :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:39:13

Dois-je te dire que tu m'as eu en te debidant ? :pacd:

juloh
juloh
Niveau 8
03 mars 2010 à 14:40:42

Dois-je te dire que je te possède toi aussi maintenant ? :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:41:47

Dois-je te dire que t'aurais pu trouver mieux a poster ? :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:18:28

Juloh, si t'as aimé Resident Evil Rebirth, il devrait pas y avoir de problème pour l'ambiance mais, voici les seuls défauts qui risquent de te déplaire.

- DLC trop court !
- très peu de monstres !
- les zombies savent pas te mordre ! :ouch:
- énigmes un peu simple.
- combat contre Wesker trop soporiphique et rigide.

c'est tout, le reste c'est du Rebirth à l'état pur sans être un copier-coller bien entendu. :ok:
et enfin un chapitre de Resident Evil qui fout les jetons. :-)))

goodlife18
goodlife18
Niveau 7
03 mars 2010 à 15:44:54

salut tout le monde cherche joueur pour coop pour bug oeuf pourri car manque d'argent et j'ai qu'1 seul oeuf pourri donc peu pas allé loin. merci

Mon ID : chris_raiders Ajoutez moi entant qu'amis !

La vidéo du moment