CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:12:45

Ne pas jouer à Portal relève du délit pénal. Quand tu vois le degré de narration que peut atteindre un jeu aussi simple, tu te dis que le D.Cage qui pète plus haut que son cul ferait bien d'aller se rhabiller.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2010 à 14:34:38

N'empêche la première partie de fahrenheit de Cage m'avait convaincu moi. Après son délire des mayas et des prophécies et des zombies m'avait fait pitié. Mais j'attends d'avoir Heavy Rain pour juger. Il est pas bien ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:46:07

Pareil le début de Farenheit était très bien. Notamment la séquence du resto. Après non seulement c'était une honte graphique, mais c'était aussi une honte scénaristique couplée avec un gameplay simpliste. Mais ça restait agréable.

Pour Heavy Rain, je ne l'ai pas acheté, et quand je lis les déclarations condescendante de Cage sur ce qu'il imagine être le jeu vidéo, je me dis que jamais plus j'achèterai un de ses jeux.
Pour savoir s'il est bien, go lire le test de Factor. http://www.factornews.com/test-500-Test_Heavy_Rain.html
C'est drôle et juste. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2010 à 14:58:02

C'est, en gros, un film que tu crées en appuyant sur des boutons. :cd:
Mais j'aurais aimé savoir si y'avait cette même étincelle de je ne sais quoi qu'il y avait dans la première partie de farhenheit. Fin bon, j'me comprends. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:04:51

Bon j'ai testé la démo de Just Cause 2.
Sans surprise c'est exactement comme le 1. Le gameplay qui rend si bien dans les vidéos shootées au god-mod se révèle être assez lourdingue et répétitif. Ca m'étonnerait pas que le jeu final accuse un syndrome Far Cry 2: avoir chaque objectif à l'exacte opposé de l'endroit de la map où tu te trouves. Et comme les map sont immenses... Ca devient chiant.

Sinon graphiquement y a de tout. Certains effets sont magnifiques, notamment les explosions. D'autres trucs sont assez moches.

Comme dans le 1, on se contente de foutre le boxon un peu partout, puis d'aligner 2-3 chutes libres avant d'éteindre la console. Le principe même du jeu "sandbox", qui me laissera toujours un peu perplexe. A acheter pour 15€ max.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:12:08

mouais, moi Just Cause c'est pas mon truc. :cd:
et encore moins Far Cry 2. :malade:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
05 mars 2010 à 01:31:11

Le jeu qui m'intéresse le plus est End of Eternity sans conteste. Il a une difficulté digne de Demon's Soul et d'après GK ce serait un vrai Hardcore RPG dans un univers sympa et un système de combat très poussé. :coeur: Il est fait pour moi ce joujou.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:35:38

Oh oui Just Cause 2, vraiment super après avoir testé il est comme je l'espérais :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 07:33:20

La démo de End Of Eternity était tout simplement à chier avec sa succession d'arènes aussi ennuyeuses que moches. J'espère que c'était une démo du même principe que celle de dead space: pas représentative du jeu.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 mars 2010 à 11:42:07

/relancedébatstérilequiduredepuisdesmois

La démo [...] à chier [...] du même principe que celle de dead space: pas représentative du jeu.

ben si justement celle de dead space était représentative du jeu :hap:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 mars 2010 à 12:47:23

Et pour EoE, y'a qu'à regarder les tests :

http://www.gamekult*com/tout/jeux/fiches/J000095906_test.html

http://www.jeuxvideopc*com/test/44350-end-of-eternity.php

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
05 mars 2010 à 13:29:43

Moi aussi Just Cause 2 n'est pas une deception :content:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
05 mars 2010 à 14:22:06

Euh non, la démo sert uniquement à EXPLIQUER et HABITUER les joueurs au système de combat, c'est un choix assumé par les développeurs (cf. interview sur gameblog) J'ai eu la chance d'essayer la version japonaise et ce n'est pas comme ça :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:42:18

Pac-Main Posté le 5 mars 2010 à 11:42:07 /relancedébatstérilequiduredepuisdesmois La démo [...] à chier [...] du même principe que celle de dead space: pas représentative du jeu. ben si justement celle de dead space était représentative du jeu Lien permanent

- JERRY !!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:28:45

Il a raison.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:36:03

pas du tout. :oui:
la démo ne présente rien d'autre qu'un passage de jeu bourrin et sans grand intêret par rapport à ce que vaut vraiment le jeu, surtout pour l'ambiance et les nombreuses références que fait Dead Space, que ce soit :

- The Thing
- Metroid Prime
- Doom 3
- Alien
- Resident Evil 4
- Resident Evil 1

et d'autres. donc non, la démo, ne représente que dalle de ce qu'est Dead Space. c'est une des rares fois que j'approuve ce que dis Totasky. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:43:41

De toute façon Dead Space ça pue grave la merde, alors si la démo nous en épargne, grand merci à elle. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:33:50

oui tu as raison oui. :hap:
c'est pas parce-qu'un jeu est répétitif qu'il est mauvais, loin de là. puis en général c'est toujours au 2e épisode que la répétitivité n'est plus un défaut. le premier pose les bases, le second redonne le même jeu mais en plus varié. il suffit de voir FEAR 2, le FEAR 1 avait toujours les mêmes environnements, dans FEAR 2 c'est plus le cas par exemple. d'autant plus que EA ont précisé que Dead Space 2 se passerait dans une Station Spatiale avec :

- une ville
- un centre commercial
- une école
- un hopitâl
- une base militaire :bave:
- L'Eglise de l'Anthologie ( le lieu le + important d'après les devs )

voilà tout, dire que Dead Space est nul, mais aimer RE5, ces derniers se reconnaitrons bien sûr, j'adhère pas du tout. :noel:

Flynn-Scifo-
Flynn-Scifo-
Niveau 8
05 mars 2010 à 19:14:21

Bonsoir , je me demandais si il y avait des personnes pouvant m'aider pour le mode affrontement à voir les personnages restant et les trophées , merci d'avance :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:16:21

Je l'hall :pacd:
http://solution-ff13.mmorpgflash.com/

La vidéo du moment