CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:49:41

En connaissant Warioyo il voulait surement dire ptdr :hap:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:52:44

Ah ?

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
09 mars 2010 à 10:00:05

Tost n'essaye pas de le convaincre. Attends juste quelques mois pour qu'il crache sur ce dlc, perdu dans la merde. Scénario de merde. Une ambiance directement inspirée des vieux téléfilms France 2. Des ennemies aussi moches que super nanny en pleine puberté. C'est quoi ce délire? Même un fanboy de Lorie chiera sur cette merde. PDR comme Jackasso :rire:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
09 mars 2010 à 10:13:57
  1. Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
  2. Posté le 8 mars 2010 à 23:49:41 Avertir un administrateur
  3. En connaissant Warioyo il voulait surement dire ptdr :hap:

oh putain je savais pas t'es sur

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:50:48
Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:57:57

Bon trêve de mauvais goût, que vaut le dernier jeu Alien vs Pradator ? Les deux films sont des abominations mais j'aime bien les deux licences séparées, en jeu ça peut donner quelque chose de sympa.

PS : Warioyo, Criz et Neospeed, inutile de me donner votre avis. :wink:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:12:56

Tkt, j'ai pas ce jeu de merde :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:25:40

Zico, pour ce qui est des gouts, toi c'est pas mieux. :ok:
déjà pour ne pas aimer Dead Space faut le faire. :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:33:35

[Tostaky] Posté le 8 mars 2010 à 22:30:39 Ohlulz y a d'autres lieux. Ohlulz y a des ennemis repompés sur Lisa. Ohlulz c'est trop un hommage. Ohlulz j'ai pas mal au cul de claquer du fric dans ça. Sauf que mon p'tit père, c'est pas en allant chercher dans les tréfonds du forums pour essayer de te convaincre toi-même que t'arriveras à faire avancer les choses. Quand tu vois que tu ne trouves personne ici pour t'aider à soutenir ta thèse, alors qu'il y a une sacré concentration de fans de RE quand même, tu devrais p'tre commencer par envisager le fait de te remettre en cause.

- là tu t'enfonce. :ok:
la majorité des fans ont aimés, c'est toi qui devrait te remettre en cause, c'est bon c'est pas toi ni Blak, ni Pac ou autres dans ce forum qui vont me prouver le contraire, surtout pas d'ailleurs. :rire:
pratiquement tout les fans de RE ont aimés sauf vous. moi pour le moment, j'attends la Gold Edition, peut-être qu'il sera pourri ce chapitre mais de là à généraliser votre avis alors que la majorité à aimé...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:36:13

Amishinoro Posté le 8 mars 2010 à 23:49:41 En connaissant Warioyo il voulait surement dire ptdr Lien permanent

- oh oui, un petit " t " de moins, oh que c'est grave. :rire:
qu'est-ce que tu viens me les casser avec ça ? :honte:

juloh
juloh
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:57:16

Lol Warioyo qui s'exite.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 mars 2010 à 19:00:48

ololol !

Au fait, je viens de finir Heavy Rain. :pacg:

juloh
juloh
Niveau 8
09 mars 2010 à 19:04:11

OSEF. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:09:29

moi Juloh pour ma part, je rigole de Tost. il croit toujours avoir raison, c'est ça qui est drôle avec lui. :noel:
moi j'ai pas encore jouer qu'il essaye de me convaincre !!! :rire:

moi j'essaie de dire qu'il faut pas généraliser son avis, moi je connais d'autres fans du forum Resident Evil 1 par exemple et dans d'autres sites de RE qui ont appréciés les clins d'oeil à Resident Evil 1 et le retour de l'ancienne ambiance, donc qu'il arrête de dire que c'est de la Merde. si lui il veut un Resident Evil tout nouveau et bah tanpis, mais qu'il arrête de critiquer quelque chose que les autres aiment, lui il garde son avis, il dit juste " J'aime Pas " si il a un minimum de maturité. quoique ça m'étonnerais ! :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 mars 2010 à 19:10:27

ololol !

Au fait, je viens de finir Heavy Rain. :pacg:

juloh
juloh
Niveau 8
09 mars 2010 à 19:12:45

OSEF. :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:43:17
  • Pac-main Voir le profil de Pac-main

* Posté le 9 mars 2010 à 10:13:57 Avertir un administrateur
* # Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
# Posté le 8 mars 2010 à 23:49:41 Avertir un administrateur
# En connaissant Warioyo il voulait surement dire ptdr :hap:

oh putain je savais pas t'es sur
* Lien permanent

Ah j'croyais que t'expliquait que PDR ça veut dire rien a dire de plus :noel: ( j'devais être fatigué ce jour la :noel: ).

* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 9 mars 2010 à 18:36:13 Avertir un administrateur
* Amishinoro Posté le 8 mars 2010 à 23:49:41 En connaissant Warioyo il voulait surement dire ptdr Lien permanent

- oh oui, un petit " t " de moins, oh que c'est grave. :rire:
qu'est-ce que tu viens me les casser avec ça ? :honte:
* Lien permanent

Le seul truc qu'il est possible de casser chez toi c'est l'cul d'ta mère, stop de croire avoir des burnes :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:49:12

et moi j'ai enfin acheté MGS4, mais j'ai pas trop envie d'y jouer en ce moment :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:25:55

Répondez moi. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:29:16

Avp3 n'est ni une catastrophe, ni une réussite. Le jeu est sympa mais pas transcendantal.
http://www.nofrag.com/2010/fev/27/33787/

La vidéo du moment