CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re5, accusé de racisme

gabigab360
gabigab360
Niveau 7
01 août 2007 à 23:14:31

http://www.jxp.ca/nouvelle/16915/Resident_Evil_5_accuse_de_racisme

Et oui...Dans les autres ont tue des zombies blancs ! Pffffff...n´importe quoi eux ! Tout pour faire chier le monde !

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
01 août 2007 à 23:19:49

Y´a pas de n´importe quoi qui tienne, je suis d´accord avec eux d´ailleurs. On tuait des blancs, mais avec des blancs, et ces blancs étaient des zombies, pas des être humains "normaux" (et que les ptits gus de merde ne viennent pas me faire chier, c´est Takeuchi qu´il l´a dit qu´ils seraient normaux). Pourquoi Chris viendrait foutre son barouf en Afrique puisqu´ils sont "normaux" ces gens ?

Zico
Zico
Niveau 13
01 août 2007 à 23:23:13

C´est ce qu´on saura en jouant au jeu.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
01 août 2007 à 23:25:13

Si tu veux mon avis Zico, y´aura pas de scénario digne de ce nom, ce sera seulement une sorte d´RE4 où on doit bourriner des gens sans aucune raison...

berserken2
berserken2
Niveau 10
02 août 2007 à 00:06:12

Jusqu´à preuve du contraire, Leon ne faisait qu´utiliser de la légitime défense dans RE4, quand tu dis bonjour à un type et qu´il te répond en voulant te trancher la tête avec sa hache t´as plus trop le temps de réfléchir :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 00:08:37

Ptdr. Lol c´est justement un prétexte pour dégommer des gens ça, les faire passer pour des êtres primitifs...

samy_nacecrime
samy_nacecrime
Niveau 2
02 août 2007 à 00:09:41

pfff voilà toujours a se chercher des excuses ces gens là.

Bientot tu pourra pu regarder un noir sans être traité de raciste.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 00:11:15

Putain mais d´où tu sors toi, rentre chez toi. :noel:
On dirait que vous n´avez pas de cerveau en fait...

berserken2
berserken2
Niveau 10
02 août 2007 à 00:13:02

Bah c´est à cause du virus wang, lol je comprend pas trop ta réaction, ils ont bien rasé une ville entière des états-unis avec raccoon city :mac:

samy_nacecrime
samy_nacecrime
Niveau 2
02 août 2007 à 00:17:44

Moi jdi dla balle au lieu de casser du zombie ou du ganados ca sera du noir :)

C´est encore pire :-(

:dehors:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 août 2007 à 00:29:36

Hum... Racisme par-ci, racisme par là! Si on ils veulent qu´on traite les gens de "races" différentes, on doit les traiter comme nos égaux...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 00:30:57

Le monde ne marche pas comme ça petit, hélas.

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 00:32:33

Mais qu´ils vont se faire foutre hein, si on doit sauver l´humanité d´un nouveau type de virus ou un autre plaga mieu vaut tuer les porteurs et de ne pas répandre ce nouveau danger à travers le monde.Il manque plus que le jeu soit interdit, déjà qu´on doit attendre de trop et maintenant y a des fous qui en ont rien a foutre du jeu qui s´en prennent à capcom parce qu´il y a des noirs et que ces noirs sont sauvages et en plus ils sont normaux! Mais NON il ne le sont pas! Ils sont bien possédés ou contrôlés par une chose! Et en plus celui qui est derrière tout ça c´est lui-même un africain. Bref Capcom n´aura qu´ajouter des blancs! Ce n´est que de la fiction après tout en s´en fou merde, on a bien dû buté des blancs dans tous les Resident Evil Ah oui merde, y avait le flic noir dans le 2 Ouillllee c vrai aya merde, on est raciste maintenant pcq on l´a buté!?! Et en plus, celui qui est pendu, c´est un blanc après tout non? Un ancien agent qui s´est fait attrapé? Et vous voyez la population qui lui jette des pierres? C´est pas du racisme ça aussi envers les blancs ou peut-être c´est pour faire comprendre que personne ne doit s´y meler à leur nouvelles idée en terme de conquérir les humains avec leurs nouvelles bestioles. Mais c´est quoi ces conneries d´accusations? J´en suis sûr que ça va être interdits dans certains pays c´est la merde!

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 00:35:38

Lol ta fiction reflète plutôt bien le désir des Américains lol, mêms si ce sont des japonais qui développent ce jeu... Et puis je le répete une nouvelle fois, ton mec pendu, c´est un prétexte pour faire passer les noirs pour des gens qui haïssent les blancs, des sauvages etc... Bref, je n´achèterai sûrement pas ce jeu, Resident Evil me déçoit de plus en plus...

berserken2
berserken2
Niveau 10
02 août 2007 à 00:38:35

lol wang, si on écoute ton point de vue, que les noirs se fassent tuer où qu´ils tuent dans les deux cas c´est une forme de racisme envers eux.

Là c´est toi qui les prend pour des êtres inférieurs...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 00:42:05

Oui quand tu défends quelqu´un, c´est du mépris aussi.

Alors là, je ne comprends pas du tout, ce que je me tue à vous dire, c´est que dans ce volet qui s´annonce à chier, on veut faire passer les noirs pour des animaux agressifs, et je dis ça car ils sont SENSES être normaux, donc résultat : à priori, on doit les tuer pour rien. Puis après, le fait qu´ils se fassent tuer par un blanc n´arrange pas les choses.

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 00:46:43

Comment ça nul à chier? Capcom n´aurait peut-être pas pensé à ça après tout non? C´est peut-être ce changement d´ambiance qui a obliger Capcom à mettre des noirs aulieu des blancs. Et s´il y a une bonne preuve pourquoi on devrait tuer ces gens? Peut-être pour récupérer quelque chose qui appartient ou une autre fille d´un président. On ne sait rien du scénario et on ne peut dire grand chose à propos. Avant d´entammer une discusion sérieuse, apprenons-en d´avantage sur ce scénario et là on pourra discuter de racisme.

niouws
niouws
Niveau 6
02 août 2007 à 00:47:47

Si c´est réelement le cas.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
02 août 2007 à 00:49:58

Lol pour moi c´est déjà clair...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 août 2007 à 00:54:18

racisme, racisme...
c´est tout ce que bcp ont en tête pour descendre un jeu
heureusement que les créateurs sont des japonais et donc ils ne sont ni blonds ni brins de la sorte pour être raciste
arrêtez ça et regardez la réalité en face
et quand on tue des arabes dans Splinter Cell sous pretexte qu´ils sont des terroristes , personne n´a dit que splinter Cell est raciste
mais quand on tue des black dans RE5 alors la plus part dit que c´est du racisme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment