CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re5, accusé de racisme

berserken2
berserken2
Niveau 10
06 août 2007 à 20:51:00

Eux quatre, je viens de leur demander :nerd:

silicate
silicate
Niveau 6
06 août 2007 à 21:56:43

et si pour mettre tout le monde d´accord, capcom remplacait les zombies africains par des zombies MICHAEL JACKSON ?

Ni noir, ni blanc : l´ennemi idéal, non ?! !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 août 2007 à 21:57:23

Mais oui !! !!!!!!

En fait non.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 août 2007 à 21:58:23

silicate Posté le 06 août 2007 à 21:56:43 et si pour mettre tout le monde d´accord, capcom remplacait les zombies africains par des zombies MICHAEL JACKSON ?

Avec des zombies qui font du moonwalk ? :pacg:

hubah
hubah
Niveau 10
06 août 2007 à 22:38:16

je n´arrive pas a croire qu´il y a des gens sur ce forum qui sont d´accord avec ces idiots qui n´ont plus rin a foutre dans leir petites vie paisible! mais c´est quoi cette histoir des blacks? mon Dieu vous savez combien de blancs on a tué dans les autre resident evil? :bravo: vu les screes et les videos il faut etre completement dingue pour dire que ces gens sont normals... :sarcastic: et si on regarde d´autres jeux ou l´on massacre des gens tout a fait normals?et pourquoi on leur font pas des raperoches? cette histoir de rascisme est completement stupide et ne vaut meme pas d´etre consideré d´auqu"une façon voila!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 août 2007 à 23:57:16

Ils doivent faire visiter du monde à leurs joueurs. Alors bon, des Américains durant 5-6 épisode, j´arrive plus à avaler. Heureusement qu´on a eu des espagnols pour nous ontrer qu´ils savaient faire quelque chose, le noirs dans RE5 nous servent de mousse au chocolat... :bave:

"Kikoo"

silicate
silicate
Niveau 6
07 août 2007 à 01:28:14

Cause this is thrilleeeeeer !! thriller night !
There aint no second chance against the thing with forty eyes
You know its thrilleeeeeeeeeeeeer, thriller night !! !
Youre fighting for your life inside of killer, thriller tonight

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
07 août 2007 à 02:28:29

CanardWC29 - Viens quand tu veux, IRL, on se donne rendez-vous où tu veux avec qui tu veux je te cabosse.

Zico - C´est pas ma faute si vous faites les tapettes sur ce coup là.

Saika
Saika
Niveau 10
07 août 2007 à 06:29:14

Tiens ça me fait penser que j´ai toujours pas bloqué Wang, il sera temps qu´il aille rejoindre ma liste :pacd:

Wang t´as lu ce que j´ai dit au moins y a quelques pages de ça ? J´ai la flemme de retrouver la page :mac:

dragodx
dragodx
Niveau 5
07 août 2007 à 09:27:02

J´ai entendu parler d´une vieille legende comme quoi
marvin branagh dans re 2, a l´etat zombie restait noir.
Bizzare la censure s´en est occuper en le rendant violet?
Tuer du blanc ce n´est pas etre raciste.Mais quand je vais tuer un noir....Non...Un abitant africain,je vais paraitre raciste.
Bravo capcom d´avoir ausez briser le tabou mais...Seras-t-il accepter des fans?Pauvre chris redfield qui est l´un de mes preferer!On ns´est toujour plein comme quoi il n´y avait jamais de noir en zombie.La pour une fois qu´il donnent dans le realisme,ils deviennent raciste!Pensez ce que vous voulez moi je le prendrais et m´eclaterais dessus!mais...au mon dieux!C´est le meme gamplaye que re4!Dommage au moin qu´il fassent plus honneur a la serie ce serait cool.A vous!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 août 2007 à 09:37:25

Ouais mais bon, tuer un violet, c´est pire.

L´ol, "une légende" :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
07 août 2007 à 11:07:54

"Zico - C´est pas ma faute si vous faites les tapettes sur ce coup là."

C´est pas qu´on fait les tapettes, c´est qu´on n´en à rien à foutre, comme ça devrait être le cas aussi des gens qui sont scandalisés en voyant les images de RE5.

dragodx
dragodx
Niveau 5
07 août 2007 à 11:33:31

The legend of superMarvinZombie
SMZ le retour dans re5 ouais!D´ailleur j´ai pas osez le tuer!La musique m´avait tromatiser et chui sortit de la salle avec la clé en courant!
Et Sothon sama tu sais dans le trailer ils sont belle et bien infecter jte jure!Regarde bien ta le mec qui se debat parce que yen a 2 quie essaye de lui faire rentrer un truc,il saigne des yeux et il attaque Chris!Du moin c´est ce que j´ai vue!
Je defendrais toujour mon persos emblematique..
Mais c´est vrai qu´est-ce qu´il fout en afrique notre cher chris?
Mystere jusqu´a plus d´info!

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
07 août 2007 à 15:26:39

Tout ce topic me rappelle la fois ou un mec avait posté un topic sur le forum de MGS4 appellé "Kojima raciste ?" sous prétexte que le jeu se déroulera au Moyen-Orient. Pour ma part je ne pense pas que les développeurs soient punis mais c´est plutôt les gars qui profite du fait qu´on tue des gens en afrique dans le jeux pour se moquer des noirs. (voir youtube)

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
07 août 2007 à 15:28:17
  1. kekedu95 profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 14:01:37 avertir modérateur
  3. n importe quoi si on regarde bien au debut du trailer chris se promene parmis les somalien

à-t-il été confirmé que le jeu se déroulera en Somalie.

kana29
kana29
Niveau 5
07 août 2007 à 19:46:36

CanardWC29 - Viens quand tu veux, IRL, on se donne rendez-vous où tu veux avec qui tu veux je te cabosse.

comment t´es drole!! quel jeux de mot on dirait laurent ruqier et pour dire ça tu doit etre aussi PD que lui

John59140
John59140
Niveau 5
07 août 2007 à 21:54:13

Franchement c´est n´importe quoi !
Dans resident evil 4 on tue des Espagnol pour diverses raison (parasites las plagas) et personne n´a rien dit !
Et la parce que c´est Africain on traite capcom de raciste alors qu´il y a des jeu 100 fois pire et beaucoup plus violent que celui ci !
De plus les villagoeis aussi passais pour des "sauvages" est ça a choqué personne ! Alors la je comprends pas parce que ca aurait était n´importe ou en europe ! ben ca aurait pas choqué

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 août 2007 à 21:58:10

En fait John, à part Sothon-Sama qui essaye de se rendre intéressant ( :noel: ), tout le monde est d´accord avec toi.

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
08 août 2007 à 15:59:16

Sothon-Sama.......je ne voit pas ou est ton probleme???
calme toi!!!

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
08 août 2007 à 15:59:58

De la pure connerie cete histoire de racisme... Allez voir sur gamekult, il parle de ca dans leur émission de cette semaine et certains de leur journalistes sont d´accord avec ca. Y en a un qui dit que ces zombies ne sont pas réussis, il ressemblent trop à des gens normaux.
Trop naze tout de meme.

Pourquoi on fait pas de polémique sur les jeux de la WWII ? Vous trouvez normal de s´amuser à refaire la guerre en virtuelle alors que votre grand père a connu l´enfer de cette guerre en réalité ? C´est normal de s´amuser avec un contexte qui a fait des millions de morts ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment