Vous avez surement remarqué dans le trailer qu´une personne a du sang qui lui sort des yeux alors comment pourrait il etre normal,c´est pas normal de sangner des yeux comme ca!de plus wesker a la fin du 4 vole le plagas il va surment l´utiliser pour quelque chose non?les ennemie de re 5 ne peuvent etre normal ils doivent sois avoir un virus ou un parasite qui les rend comme ca,c´est impossible que capcom crée un jeu ou tu dois simplement tuer des noir qui ton rien fait, se serai n´importe quoi!je croi pas que capcom aille eu d´intention rasciste en consevant se jeu.s´était peutetre aussi pour faire different dans les décors,et après tout il ont bien mis des horde d´espagnol enragé dans le 4 mais personne ne c´est plin, personnelement en voiyant le trailer j´ai eu encore plus hate de joue pas parceque se sont des noir qu´on tue en faite j´y avait meme pas pensé avant de lire se topic,mais juste parceque je savais que le jeu été pour bientot.
deplus on pourait aussi dire que crackdown était rasciste du faite qu´on peut prendre un personnage noir et que tu tue plein de blanc mais je n´ai entendu aucun commentaire a se sujet,parcontre RE 5 on voi un simple trailer sans donner le temps au créateur de s´expliquer et hop c´est du rascisme.
désolé si j´ai pu insulté quelqu´un dans mon message cela n´était pas mon intention.