"n´empeche que le but de resident evil et de prendre son flingue et de buter tout les mechants ! "
a part le 4 les autres ont devaient plus souvent NE PAS massacrer tout le monde car tu te retrouvai avec tres peu de munition pour les boss ^^
sinon pour la polemique je trouve sa completement absurde,un blanc qui tue des personne de couleur noire et les gens s en plaignent en disant "l americain lees tue alor qu il ne sont pas contaminer et en effet c est personne noir ont deja des attitude de zombie snas etre contaminer" je suis desoler mais le jeu est toujours en cours de creation,c etait juste une demo pour montrer les graphisme et le gameplay,en aucun cas pour nous devoiler l histoire,de plus qu une personne soit blanche ou noire s areste un etre humain et est donc egale a n importe qu elle autre race aussi bien en ce qui concerne les avantage que dans ce cas si.moi,je suis un Espagnole et je me suis pas plein d avoir tuer des compatriote, c est un jeu et sa restera un jeu,c est pas la realiter et y avait aucun message raciste a faire passer en tuant de l hispanique,c est avec des raisonement ou les gens ne font pas la difference entre une histoire de jeux video a la facon d un film qu on se retrouve avec des gars qui imite les films scream et autre...alor faite un peu la difference entre fiction et realiter,je l ai dit c est un jeux et sa doit rester un jeu.
bonne journer a tous et a bientot ^^