CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re5, accusé de racisme

[Akasuna]
[Akasuna]
Niveau 1
06 août 2007 à 14:06:04

et moi je te causé pas je parlé a l´autre au dessus de toi ;)

rem345
rem345
Niveau 3
06 août 2007 à 14:55:25

Quelqu´un pourrait faire taire sothon_sama sèrieux ? Avec sa propagande à deux balles. Dans tous les resident evil on a toujours "cassé du blanc"( du fait du lieu où l´on se trouvait ).
Aujourd´hui par souci d´innovation en quelque sortes on change de continent et de paysage. Pour avoir un réel dépaysement on choisis l´Afrique.

Et vous connaissez beaucoup de blancs qui vivent en pleine afrique ? OUI les enemis seront normaux mais au DEBUT du jeu car aparrament ils seraient victimes d´une mutation entre temps ( aprenez à observer un trailer ) Donc on sera obligé de tirer sur des "noirs". De plus vu que les membres des S.T.A.R.S sont américains se sera donc un américain qui sera envoyé en Afrique. (re5 a peu de chose pres).
Ceux qui voyent du racisme sont eux memes racistes et c´est avec des discours pareil que l´on tent à le devenir. D´ailleurs ton discours envers les gens qui votent sarkozy vient de confirmer ta tendance raciste. Sarkozy n´est certes pas parfait mai c´est le seul qui fera les cesser les abus notament ceux des assistés ( et d´après ce que tu avances tu as l´air d´en faire parti )
Les resident evil ont toujours été géniaux et si par malheur il y avait une censure à cause de certaines personnes qui y verraient du racisme je pense que cela n´arrangera pas le probleme. Certains fans de la série comme moi par exemple seraient tres mécontent de voir un retard du jeu à cause de quelques guignols dans ton genre. je pense avoir tout dit . a+

Lazarus666
Lazarus666
Niveau 1
06 août 2007 à 16:48:13

WTH... le monde qui capote a cause qu´on dégome des nèg` dans resident evil ,, crisse , le jeux seras moins le fun ,, je suis sur que si l´histoire saurait passer en italy , ou au mexique le monde se naurais calisser bein raide

Lazarus666
Lazarus666
Niveau 1
06 août 2007 à 16:50:07

le jeux seras pas moins le fun :) dsl pour les personnes qui me comprene pas ,, moi non je vous comprend pas des fois

Zico
Zico
Niveau 13
06 août 2007 à 17:04:33

"WTH... le monde qui capote a cause qu´on dégome des nèg` dans resident evil ,, crisse , le jeux seras moins le fun ,, je suis sur que si l´histoire saurait passer en italy , ou au mexique le monde se naurais calisser bein raide"

PTDR, le Quebec profond vient de parler. :rire: :pacd:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 août 2007 à 17:05:35

Expldr ça tu l´as dit. :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
06 août 2007 à 17:05:39

P´tain mais Wang, ces noirs SONT PAS normaux, tu te bases sur l´info officielles ok MAIS

J´aime bien dans l´info juste avant le trailer "on en apprendra bien plus sur la jeune blonde" mais on a rien appris du tout, alors leur info qui dit que les noirs seront normaux, j´y crois pas

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 août 2007 à 17:07:06

Sothon_Sama Posté le 06 août 2007 à 17:00:16 rem machin mais putain ferme ta gueule, on dirait que tu lis pas, ou alors l´étron qui te sert de cerveau ne te le permets pas. Et sale beauf ché pas combien de fois j´vais devoir le répéter, mais ces putains de blancs à raccoon, c´était des zomblards. P´tit con va, quand on sert à rien, on parle pas, ok pédale ?

Si un jour tu discutes avec legendsnake, ça va être spectaculaire :noel:

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
06 août 2007 à 17:10:10
Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 août 2007 à 17:10:37

J´aime pas comme il me parle ce troufion, il sort de nul part et il vient m´insulter, j´vais l´cabosser verbalement ce cocaïne addict.
Lol j´m´entends bien avec Legendsnake :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:28

Moi aussi :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 août 2007 à 17:13:46

Ptdr :noel:

kana29
kana29
Niveau 5
06 août 2007 à 19:34:49

Sothon du cul.Pourquoi on a pas traité rockstar de raciste quand on ecraser des blancs avec CJ.Ce qui m´enerve c´est quand on parle de racisme ça va que dans le sens blanc envers les noirs

kana29
kana29
Niveau 5
06 août 2007 à 19:48:11

Ba dans les resident evil tu bute de tout et en plus ces des zombies alors a ta place j´étendrai mon ordi et j´irai dormir.Tu pete les plomb, tu fait pitié et t´es tout seul.

kana29
kana29
Niveau 5
06 août 2007 à 19:53:17

jpense que la tafiole c´est le mec qui m´insulte a travers son ordi et qui fait son malin. En meme temps a par insulter tout le monde tu donne aucune preuve a part qu´en gros t´es raciste envers tout le monde ce qui la plus grosse contradiction que j´ai vu. Moi j´ai vu les video et ils on rien de normal.

Zico
Zico
Niveau 13
06 août 2007 à 20:02:20

Lol, il me semble même que CJ dit "white bitch" quand une blanche le bouscule ou quand il bouscule une blanche. (S)
Perso je m´en fous, ça me fait marrer, y´a que Wang que ça choque ce genre de chose. (brb)

kana29
kana29
Niveau 5
06 août 2007 à 20:07:55

je m´en fou aussi mais le joueur doit etre assez intelligent pour avoir du recul envers des trucs du mm genre, ce que n´a pas sothon

-locolobo-
-locolobo-
Niveau 4
06 août 2007 à 20:14:24

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

berserken2
berserken2
Niveau 10
06 août 2007 à 20:17:57

Je connais que quatre personnes irl et elles portent le même nom de famille que moi, ton jeu ne marche pas pour moi :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
06 août 2007 à 20:46:14

Qui te dit que ça ne marchera pas ? (brb)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment