- Sothon_Sama profil
- Posté le 03 août 2007 à 17:34:13 avertir modérateur
- EXPLDR
Maintenant c´est moi le raciste ! 
Non non, je ne me force pas à rire je suis littéralement explosé en petits morceaux
Nan mais franchement, je me demande ce que certains ont dans la tête.
Ah oui
?
Allez,on commence le démonstration.
-Tu es le seul ici (a part quelque couillons tout contents de pouvoir "casser du noir") a voir des noirs dans cette vidéo.Les gens normaux,pas racistes,ne voient que des etres humains.Toi,tu fais passer la couleur de peau avant l´humanité en voyant des noirs et pas des humains.Par expansion,cela s´appelle ni plus ni moins du racisme
.
-Selon toi,ainsi que les lobbys soi disants anti racistes qui malheuresement s´illustreront dans cette affaire,les noirs ne devraient pas etre les méchants d´une histoire qu´elle soit.Vous voudriez que les noirs soient intouchables,contrairement aux autres communautés.Tout le monde peut etre méchant sauf les noirs.Vous voudriez donc que les noirs soient s´une certaine maniere SUPERIEURS aux autres communautés.Ca ne te dit pas quelque chose
?
Tu es donc raciste sur 2 points:d´une part parce que tu ethnicises les faits alors qu´il n´y a pas lieu d´etre,d´autre part parce que tu revendiques une certaine intouchabilité pour une catégorie de la population.
Je confirme:tes propos sont bel et bien racistes
.
Pas trop mal au cul
?